Lunacek: ce rapport UE qui envisage «plus de deux parents pour les enfants»

post_thumb_default

Près de 200.000 citoyens européens ont signé une pétition à l'attention des eurodéputés contre le rapport Lunacek, qui sera examiné cette semaine. La Manif pour tous appelle à rejeter ce texte.

«Brussels, leave our kids alone» (Bruxelles, laisse nos enfants tranquilles), proclamait une banderole dimanche au cœur du défilé de la Manif pour tous. Une référence à la «Feuille de route de l'UE contre l'homophobie et les discriminations fondées sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre», ou rapport Lunacek - du nom d'une eurodéputée autrichienne -, qui devrait être examiné au Parlement européen à partir de lundi soir. Ce rapport fait bondir la Manif pour tous, qui dénonce un «détournement des droits de l'homme au profit des militants LGBTI (lesbiennes, gays, bisexuels, transsexuels, intersexes)». Près de 200 000 citoyens européens ont signé une pétition contre ce texte.

Suite

2 commentaires

  1. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Quel foin! A les entendre ils ont été victimes de pogromes de génocides, de persécutions. Que les cortèges exhibant leur fierté ont été carbonisés au lance-flammes. Que l’étalage de la vulgarité a été cloué au pilori. Qu’ils représentent la fine fleur de l’humanité méprisée et l’élite des lendemains qui chantent.
    Mais qui sont ces « ils » qui se rendent haïssable? Hormis leurs fers de lance, qui grenouillent avec assurance dans l’aquarium ministériel français, je n’en connais point. Personne sur qui exercer ma vindicte. Défouler ma colère.
    Surtout pas ceux qui me servent chaque jour, et qui manifestement « en sont » (je me refuse de leur coller une étiquette) dans ce charmant restaurant. Attentionnés et courtois il se distinguent, nettement.
    Aussi je suis je fondé de croire que les militants du combat il est question ne sont que des usurpateurs.

  2. Posté par Renaud le

    Une fois qu’on a vidé un concept de sa substance on peut mettre n’importe quoi dedans, c’est pratique.
    Le mariage c’est fait.
    La parentalité c’est en bonne voie.
    La toute puissante tête malade qui nous gouverne ne renonce même pas à vider de leur substance les concepts les plus directement fondés sur les données naturelles, comme par exemple, homme et femme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.