Hollande-dégage: interpellé pour un dirigeable en forme de quenelle

post_thumb_default

 

Le leader d'un mouvement appelant au départ de François Hollande, David Van Hemelryck, a été interpellé dimanche au départ d'une manifestation à Paris alors qu'il gonflait un petit dirigeable, car sa forme évoquait une quenelle, a-t-on appris de source policière.

C'est officiel, en France si vous conduisez un dirigeable, vous êtes anti-sémite et responsable de trouble public.

Suite

5 commentaires

  1. Posté par Renaud le

    La Quenelle Originelle.

    A l’origine était le mot imprononcé : quenelle

    Le premier mot prononcé la nomma : Queue.

    Quand la Queue fut mot-dite elle se scinda en Queue-n’est-Elle et sa contraction la quenelle originelle.

    Par répétition du premier mot-dit la quenelle originelle se divisa en une multitude.
    Il y eu un nombre N de que-elle la que-N-elle.

    Avant Dieudonné les mots-dits cherchèrent leur origine, se languirent de la quenelle, la cherchant dans les mots-dits, la voyant parfois entre les mots-dits, insaisissable.

    Ah, Queue-n’est-Elle la grande Quenelle?

    Si elle prend l’R d’une Queue-R-Elle, elle reste au Coeur-Elle.

    Tous désirent que-n-elle revienne et tous le craignent.

    Il n’y a queue qu’ils nient à Elle, la sacré quenelle d’amour.

  2. Posté par Renaud le

    La quenelle est-elle dirigeable?

    C’est curieux que les socialistes après avoir détruit les fondements de la loi du père, différence des sexes et mariage, s’étonnent de voir flotter des phallus-quenelle en liberté dans les airs.

    Or, par nature la quenelle est peu dirigeable et celui qui voudrait créer le manuel de la valse de la quenelle risque de s’en mettre partout.

    Symbole de la post-normalité, moyen terme entre le phallus et l’étron : la quenelle.

    La quenelle attribuée à Dieudo qui ne respecte rien est en réalité l’enfant de Hollande.

    Si j’étais caricaturiste je dessinerais une mignonne quenelle dans un berceau et Hollande penché dessus l’air un peu dégouté hésitant à reconnaitre son enfant.

    Question existentielle, qui est la mère de l’enfant ?

    Il est probable cet enfant s’auto-reproduise à la façon franc maçonne, par contraction.

    Alors disons que Hollande est aussi la mère et que l’esprit franc maçon est venu le visiter.

    Puisque les parents se confondent en parents 1 et 2, le président ne s’étonnera pas d’être l’a-mère mère de la quenelle ambiante.

  3. Posté par Ueli Davel le

    En bon voisin nous sommes évidement bien content que la France ne va pas aussi mal que l’on dit! Les sujets principaux prioritaires étant le cul, les quenelles et une gamine Rom. Depuis que le Quatar investit dans les quartiers chauds et au PSG , Pigeot devient chinois tout va bien Madame la Marquise. Nous avons aussi bien pris note que l’europe était bien composée de la France et de l’Allemage. Il l’a dit plusieurs fois lors de sa confèrence de presse.

  4. Posté par Andrea le

    Et si Mme Gayet par représaille accusait François Hollande de lui avoir sorti une quenelle…?

  5. Posté par Le pragmatique le

    Avant l’arrivée des stalinistes à Matignon, il me semble qu’on appelait çà un zeppelin: désormais la quenelle peut également désigner un petit dirigeable.
    Il faudra rajouter ce mot dans la novlangue des socialos.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.