Kyenge : 2014 sera l’année des immigrés et de la loi du sol

Mon objectif principal pour 2014 est de mettre en vigueur une nouvelle loi sur la nationalité. [...] 2014 devra être l’année pour l’Italie où cette loi va se concrétiser.[...]A la reprise des travaux parlementaires nous verrons comment agender la discussion sur cette loi. Il y a eu des discussions et une participation passionnées sur ce thème qui a impliqué non seulement le Parlement mais aussi tout le pays. Et c’est déjà pour moi un très grand résultat.

Suite

2 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Il est intéressant de voir sur RN la position de la Ligue du Nord et en espérant que ses propos deviennent un réel retour de bâton :
    http://www.reduitnational.com/kyenge-declare-2014-sera-lannee-des-immigres-nous-imposerons-la-loi-du-sol/
    On peut également observer la photo de l’africain (gréviste ou syndicaliste ? – je ne sais pas exactement) qui revendique 46 euro par jour. Le slogan sur bristol syndical est tellement bien écrit , çà ne peut être que l’œuvre d’un gaucher de la main et de la tête.

  2. Posté par JeanDa le

    Exiger des droits, puis exiger encore des droits, et exiger toujours de nouveau droits sans jamais une once de reconnaissance pour le pays qui vous accueille, ni le moindre sens du devoir … c’est le plus sûr moyen de déclencher un ras-le-bol total chez les citoyens de souche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.