Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est inadmissible tell décision, en sachant que Suisse a été fondé sur un pacte. Autrement il faudra éliminer Le jeûne federal, et aussi tous les fériés religieux.
Voilà , c n’importe quoi.
Si cela nous arrive, Suisse va tomber comme plusieurs pays qui ne croire pas en Dieu le créateur.
Vu le ridicule et le manque flagrant d’importance que l’on donne à l’Histoire de nos villes et à notre Beau Pays …. ( en tout cas à Genève, et soutenu par le DIP …) Ils n’ont qu’à prendre la nouvelle chanson de l’Escalade “ON EST CHOCOLAT” …. Et remplacer les mots” Savoyard et Genevois” par Union Européenne et Suisse !!!
D’ailleurs bientôt avec toute cette masse d’immigration annuel que nous acceptons …. Nous pourrons la chanter au sens propre et au sens figuré !!!
Peut- être serait- il judicieux de rajouter dans le refrain quelque part ” Qu’on est marron aussi et on est bien cuit ” ….
Sur nos monts quand la quenelle… annonce un brutal réveil…
deeeeeeeeeeeeeees masses endormies qui ooooooooooooooont compris…
Il faut être Suisse pour avoir des idées pareilles, demandez à un Français ou un citoyen des USA de changer leur hymne il va vous répondre à grands coups de pompe dans les fesses ! 😉
La Suisse??
Non des gens qui se sont appropriés la notion de Suisse, comme notre CF, lorsqu’il soutient l’indépendance du Kosovo, ne représente ni notre pays, ni notre peuple, ni notre histoire. Il serait temps que vous-mêmes utilisiez les bons termes: c’est une SOCIETE sans aucune légitimité pour nous représenter. C’est un comble de lire un pareil titre sur votre blog.
Le vrai drapeau suisse est carré!
De quoi cette “société suisse d’utilité publique” se mêle-t-elle en jugeant notre hymne national “peu approprié” ?
Je pense qu’il s’agit une fois de plus d’un organisme non-démocratique qui veut nous dire comment nous devons nous comporter, ce que l’on doit chanter, ce que l’on doit penser ?
NON MERCI !
On devrait remettre le chant patriotique “O Monts Indépendants” comme hymne national dans ce cas !
Pardon….mais ils vont changer l’hymne national suisse sans rien demander au peuple?
Et de quel droit…..et pour quelle raison…..?