Dieudonné : «Je veux aller en prison»

"Oui, je veux y aller !  Ces procès n’ont pas de sens de toute façon … Je me souviens d’une phrase d’Alain Jakubowicz (président de la Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme, ndlr) qui avait dit  lors d’un de mes procès : « De toute façon, les médias l’ont condamné : la justice devra suivre ! ». Pour lui, c’est clair : ce sont les médias qui jugent et déterminent. La pression qui est mise sur les magistrats est énorme. En outre, tous ceux qui me jugent à Paris appartiennent au Syndicat de la magistrature. Or, l’année dernière, un journaliste a divulgué que dans le hall de ce Syndicat existait un « mur des cons » où, entre autres, il y avait ma photo dessus ! Je suis donc jugé par des personnes qui appartiennent à un Syndicat où ma photo est épinglée sur un « mur des cons » : c’est un peu étonnant en termes d’objectivité et de neutralité…"

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Caïus Maximus le

    C’est vrai qu’on le foute en tôle, il nous gonfle. Savoir qu’il a eu le même genre de discours contre les blancs. Et le néo-réac est tellement c.. qu’il croit défendre l’un des siens:
    « Eliminons le racisme tuons un blanc par jour » (Emission « On en rit encore » France 3 2002)

    « Un jour tous les blancs auront des enfants metis et ça en sera fini du racisme » (Livre « Mes Lettres d’Insultes 2002)

    « Comment à l’époque du métissage pouvait-on tolérer la politique des serbes au kosovo? Heureusement daniel cohn-bendit a dit qu’il fallait leur péter la gueule » (Emission « Un an de + » Canal + 2000)

    « Je conchie le drapeau français » (Livre « Mes Lettres d’Insultes » 2002)

    « Le Béké,le gros blancs, est fini . La survie ne tient que dans le métissage. Et moi, j’observe, avec le sourire, sa déchéance » (France-Soir, Interview du 21/03/2000)

  2. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Antisionisme? Késako? Ah! Le fait que les limites d’Israël soient soigneusement décrites dans la Torah interpelle. Je veux bien le comprendre, et cela pose question. Pour la simple raison que nul n’a pu localiser le jardin d’Eden! Quelque part du côté de l’Euphrat peut-être? Faites donc une escale dans Genèse 2! Ça vaut le déplacement. Qui ne connais pas le “jardin d’Eden”? Que dire alors d’un “fleuve qui sort d’Eden pour arroser le jardin”? N’entre t-on pas dans ce qui relève de la physique quantique? Les choses se simplifient dans la suite des récits, elles s’aplatissent! Passons.
    En lisant ce qui concerne Monsieur Dieudonné je revois, dans ma mémoire d’enfant, toute l’histoire des relations de Jésus avec les Autorités! Qui cherchent à le piéger. Dont les motivations sont mises au jour. Je vais la relire, cette histoire. Car toute la clique y est représentée! Tout l’humain. Y compris l’humain juif! Vous souvenez-vous du temps où l’Eglise catholique qualifiait les juifs de peuple déicide? Pas si lointain! Alors que toute sa hiérarchie sentait le sanhédrin!
    Autre chose: tous mentent! Chaque jour le démontre de manière flagrante! Et partout! Le plus souvent aux sommets des hiérarchies. Au sommet de la grande ziggourat. Car pour y parvenir il faut faire fi de la vérité! Accepter de petites compromissions. Puis s’enferrer. Il y aurait des exceptions? On les méprise. Voir Charles de Gaulle!
    Ce sera tout, pour ce jour.

  3. Posté par Robert Pipembois le

    Enfin un commentaire neutre, juste et informatif… Il vient de Suisse. En France malheureusement les journalistes sont effectivement à la botte d’une élite influente. Ils tiennent à leur poste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.