“Nous sommes en train de faire reculer le chômage en France”

Extrait:

 

Le ministre français du Travail, Michel Sapin, a réitéré lundi matin sa conviction d'être en train d'inverser la courbe du chômage en France, conformément à la promesse du président François Hollande et en dépit de chiffres peu propices à l'exaltation.

 

"Il faut regarder cela en tendances. La tendance actuelle, c' est une tendance à l'inversion de la courbe du chômage. Nous sommes en train de faire reculer le chômage en France", a-t-il estimé dans une interview conjointe à la chaîne d'information BFMTV et à la radio RMC.

 

Source et auteur

Un commentaire

  1. Posté par colibri le

    aucun doute sur le recul du chômage puisque des hommes vont se faire tuer en CentreAfrique.Quand à applaudir à l’effet inconsciemment sans doute recherché par ce Président de plus en plus antisocial en voyant les dégâts causés par la nature en France ,nombreux sont ceux qui pensent qu’il serait plus intelligent de sa part de moins fantasmer sur son égo et penser davantage à sécuriser les citoyens Français en premier plutôt que vouloir jouer au Prince d’opérette en allant fourrer son nez ailleurs .Trait qui malheureusement caractérise tous les Socialistes incapables d’assumer leur propre rôle de chef au sein de leur famille et jouant aux grands Seigneurs ailleurs

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.