"Recevant le CRIF, François Hollande a dénoncé les humoristes "antisémites patentés" qui propagent une idéologie dangereuse.
[...] Ce lundi passé, après avoir reçu une délégation du CRIF, le président a en effet plaidé pour une lutte sans relâche contre la "tranquillité de l'anonymat qui permet de dire des choses innommables" sur le net, mais aussi "contre le sarcasme de ceux qui se prétendent humoristes et qui ne sont que des antisémites patentés."
Bonjour.
La seule question que je me pose est :
Pourquoi est-ce populaire avec plein de gens qui adhèrent ?
C’est impressionnant comme situation.
Merci
Ces blagues de potaches sont trop ridicules pour être prises au sérieux et elles ne méritent pas la publicité qu’elles suscitent, mais lorsqu’elles sont utilisées pour insulter une affiche d’Anne Frank ou le Mémorial des camps de la mort, la blague devient nauséabonde.
Les gens qui s’y adonnent devraient se poser cette simple question: en ferais-je autant devant la tombe de ma mère?
Tu trouve vraiment que le système rigole des quenelles…Je dirais plutôt que le système s’affole comme avec les bonnets rouge des quenelles…Mais bon c’est subjectif.
Après Leonarda, Dieudonné M’Bala M’Bala ! Jusqu’ou descendrons nous ???
Historique de la quenelle : http://www.dailymotion.com/video/x17b1b0_que-signifie-le-geste-de-la-quenelle-de-dieudonne_news?start=106
La quenelle a donc une portée générale anti-establishment (dont le Crif, la Licra, etc. font partie).
Et la tranquillité d’un président normal qui inflige à son pays des choses tout aussi innomables et amorales… contre le sarcasme de ceux qui se prétendent politiques et qui sont en réalité les destructeurs de la société. M. Hollande, si des gens comme Dieudonné sont tellement écoutés aujourd’hui, c’est parce que des politiques comme vous disent tellement de sornettes, pour rester poli.
Mais qu’est-ce qu’ils ont l’air c** avec leurs quenelles qui serait, soit-disant, un pieds de nez au système. Mais le système doit rire en voyant tous ces clowns faire des quenelles.
Déjà, si on espère changer le système, commençons par voter pour des partis qui ne sont pas dans le politiquement correct, et au diable les malfaisants qui cherchent à culpabiliser ceux qui ne pensent pas comme eux.