Et ils n'ont pas l'air tendre...
Une centaine de manifestants ont tenté de faire irruption au siège de la représentation européenne, certains avaient sur le visage un masque de fantôme, un drapeau tricolore ou même une corde.
http://www.youtube.com/watch?v=dzByRd2dB1s
C’est une bonne chose que les gens du peuple commencent à manifester contre l’Europe car, loin d’être une construction démocratique, cette institution a pour ambition de dissoudre les systèmes politiques nationaux (voir les idées totalitaires de Mme Viviane Reding ici : http://www.lesobservateurs.ch/2013/12/14/viviane-reding-il-ny-plus-de-politiques-interieures-nationales/).
Cette destruction du “terreau” politique se fait au profit des seules lois et règlements élaborés par la commission européenne et autres organes de la communauté européenne.
Ces derniers sont des technocrates décharnés et totalement hors-sol pour qui, seul leur pouvoir compte ainsi que leurs salaires faramineux, leurs notes de frais princières et leurs dispenses de payer des impôts). C’est en grande partie “grâce” à eux que l’Europe court à sa perte, car ils oublient simplement le peuple.
Ils ont raison ! Face aux technocrates, sans aucune légitimité populaire, les peuples européens commencent à comprendre la source de leurs malheurs : le mondialisme dont l’UE, à la remorque des USA, n’est qu’une étape intermédiaire….lorsque les peuples se réveilleront…il y aura des “bonnets rouges” partout !