Italie: Ils remplacent le drapeau européen par le drapeau national

post_thumb_default

Et ils n'ont pas l'air tendre...

Une centaine de manifestants ont tenté de faire irruption au siège de la représentation européenne, certains avaient sur le visage un masque de fantôme, un drapeau tricolore ou même une corde.

http://www.youtube.com/watch?v=dzByRd2dB1s

Source

2 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    C’est une bonne chose que les gens du peuple commencent à manifester contre l’Europe car, loin d’être une construction démocratique, cette institution a pour ambition de dissoudre les systèmes politiques nationaux (voir les idées totalitaires de Mme Viviane Reding ici : http://www.lesobservateurs.ch/2013/12/14/viviane-reding-il-ny-plus-de-politiques-interieures-nationales/).
    Cette destruction du “terreau” politique se fait au profit des seules lois et règlements élaborés par la commission européenne et autres organes de la communauté européenne.
    Ces derniers sont des technocrates décharnés et totalement hors-sol pour qui, seul leur pouvoir compte ainsi que leurs salaires faramineux, leurs notes de frais princières et leurs dispenses de payer des impôts). C’est en grande partie “grâce” à eux que l’Europe court à sa perte, car ils oublient simplement le peuple.

  2. Posté par Jovanovitch le

    Ils ont raison ! Face aux technocrates, sans aucune légitimité populaire, les peuples européens commencent à comprendre la source de leurs malheurs : le mondialisme dont l’UE, à la remorque des USA, n’est qu’une étape intermédiaire….lorsque les peuples se réveilleront…il y aura des “bonnets rouges” partout !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.