Droit au logement : les immigrés clandestins vont pouvoir l’exiger

post_thumb_default

344efds

C’est par un amendement « adopté en catimini », le 14 octobre, au Sénat, sur proposition de l’écologiste Aline Archimbaud, que le projet de loi de Cécile Duflot pour l’accès au logement (Alur) permettra aux clandestins non européens d’imposer à la France de leur procurer un logement.

Le député UMP du Loiret Claude de Ganay a levé le lièvre, révèle Valeurs actuelles1, de ce qui constitue « une bombe économique et sociale » .

Le coup de grâce porté à une France économiquement à terre

Bombe économique et sociale, le député est largement en dessous de la réalité, et il serait plus juste de parler de coup de grâce porté à une France économiquement à terre.

Car cette loi aspirateur de toute la misère du monde pointe vers l’accord historique que l’Europe signe avec la Turquie le 16 décembre prochain2 et qui supprime l’obligation de visa pour les citoyens turques qui veulent se rendre en France.

n_59042_4
La Commissaire européenne aux affaires intérieures, la suédoise Cecilia Malmstrom, et le Commissaire européen pour l’élargissement de l’Europe, le tchèque Stefan Fule, signataires, ont même décidé de ne rien voir, ne rien dire et ne rien entendre quand la Turquie a décidé de faire une déclaration solennelle selon laquelle sa signature n’est pas une reconnaissance de la République de Chypre. On sent les Etats Européens soutenus par leurs représentants.

Ba8v9M3CYAATT8U

Mais le plus terrible, c’est bien entendu que les Africains ne restent pas non plus là à se sucer le pouce, et ils suivent la législation française de près.

Le site senegalaisement.com, par exemple, s’est fait une spécialité d’informer ses concitoyens des failles du système français qui permettent de rejoindre l’eldorado de la vie en rose financée par les impôts des Français qui s’épuisent au travail.

Ainsi, peut-on lire sur le site sénégalais que Senegalaisement.com 3 présente depuis 2006 « les tendances et bons plans « émigration »", car, dit-il « le contexte électoral français [est] favorable » (sic)

Exemple, la « grande tendance 2012″ était de devenir « un père putatif…comme une source de revenus à part entière ». « Il s’agit pour un Sénégalais ayant obtenu la nationalité française de reconnaitre qu’il est le père d’un enfant né ou à naître d’une sénégalaise présente sur le sol français (en situation régulière ou irrégulière) ou restée au Sénégal…Il faut évidemment multiplier autant que possible cette activité si l’on souhaite en faire sa principale source de revenus. »

Résultat, conclut le site sénégalais : « des dizaines de milliers d’euros et des papiers qui vous permettront d’envisager l’avenir avec optimisme. »

Ils ne rêvaient plus que du logement, Cécile Duflot l’a fait.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

valeursactuelles.com/droit-opposable-au-logement-immigrés-clandestins-pourront
www.hurriyetdailynews.com/turkey-and-eu-agree-to-sign-historic-visa-deal
3 çsenegalaisement.com/senegal/comment_emigrer_en_france

Lire la suite

5 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Quel est le sport favori des élus français ?
    >>>> Le sabordage <<<<

  2. Posté par Philippe le

    On est bien partis en suisse romande avec la clic de politicard, droit de l’homiste, et autre vendu mondialiste qui ne cherche qu’a démonter la nation et restreindre notre souveraineté…
    tout ça me fait assez penser au film Elysium

  3. Posté par colibri le

    A voir ce qui se passe en France lors de vacances ou absences prolongées de son appartement acheté,vaut mieux ne plus partir car celui-ci peut se retrouver squatté et personne ne pourra ou n’aura le droit de déloger les nouveaux habitants .Vive l’Europe anti démocratique et jouant à fond la carte de la corruption car un Etat qui se respecte à toutes les cartes en mains pour sévir mais forcément quand on est redevable à d’autres pour aller faire la guerre en Afrique vaut mieux accepter de loger des sans abris au détriment du bon peuple qui lui paie ses impôts et les pots cassés mais par d’autres.Vive l’Europe coloniale

  4. Posté par Böse Birgitt le

    J’en pense que si notre politique romande continue de se coucher devant (et avec?) les froggys… (y’a pas que l’UE à critiquer!) ça ne va pas tarder à être une réalité pour nous… le “bon voisinage” consistant à (presque) tout partager : “amitié” qd tu ns tiens…

  5. Posté par Le pragmatique le

    Invitation de toute l’Afrique au grand banquet de la sécu. Tout simplement magnifique, une perle.

    Il y en a qui sont sous tutelle pour moins que ça.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.