Les jeunes socialistes genevois tournent le dos à l’Union européenne

Ils auront mis le temps. Enfin, mieux vaut tard que jamais… et mieux vaut ça que disparaître.

"Nous ne voulons plus d'une Union européenne qui œuvre pour l'intérêt des riches, des profiteurs, des actionnaires." Ce cri du cœur vient de la Jeunesse Socialiste Genevoise (JSG). Réunie en assemblée, la section cantonale a voté une résolution. Les jeunes socialistes genevois souhaitent convaincre la Jeunesse Socialiste Suisse (JSS), le 14 décembre prochain. L'objectif est de lancer le débat au sein du parti national.

Les interviews de Brice Touilloux, secrétaire de la JSG, et Samuel Bendahan, économiste et député socialiste vaudois.

On est, bien évidemment, pas d'accord sur le diagnostic, mais qu'un PS, 20 ans après, arrive à dire tout cela sans saigner du nez... snif, c'est beau... l'instinct de survie

Bienvenus à droite les mecs.

Suite

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.