Guy Bedos : "Marine Le Pen fait la campagne d’Hitler"

Lundi soir, à l’occasion d’un gala contre le racisme, intitulé « La Peste, disait-il » au théâtre du Rond-Point, l’humoriste Guy Bedos s’est livré à une attaque en règle contre le Front national. Il a notamment voué aux gémonies Marine le Pen, qu’il a accusée de « faire la campagne d’Hitler ». Et d’étayer ses propos : la présidente du parti frontiste a « remplacé les juifs par les arabes et les nègres » et fait croire aux Français que « si on fout les arabes et les noirs à la mer, ils auront du travail »(sic), estime-t-il.

Lire la suite

2 commentaires

  1. Posté par Jacouille le

    Après Véronique Genest (mariée à un magrébin je crois) qui veut ferrailler à coups de pistolet sur le FN….voilà un autre adepte de la pensée unique qui éructe des âneries à mourir de rire !!!……M. Bedos !…ouvrez des livres d’histoire traitant du nazisme avant de causer….votre ignorance va de pair avec vos fréquentations publicitaires de mauvais goût !….le nazisme ainsi que le communisme sont les pires horreurs ayant existés et aucunes comparaisons ne peut être faite avec le FN !

  2. Posté par Géo le

    Il faut bien comprendre que les gens de gauche ne sont pas idiots. Ils savent que Bedos est quasi gâteux et qu’il ne fera aucun mal…Parce qu’au bout du bout, en 2017, la seule chance de François Hollande d’être ré-élu, c’est de se trouver au 2ème tour face à la Marine…
    Donc, les vieux schnoques à la Bedos, ça mange pas de pain et cela fait croire qu’on combat le racisme…C’est juste assez contra-productif pour que cela se passe comme prévu…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.