Il est difficile de se faire embaucher quand on est lesbiennes

post_thumb_default

Téléjournal d'information de la Radio Télévision Suisse romande 19h30

Heureusement que notre service public est à l'affût de ce genre de nouvelles essentielles.

Tous ensemble contre... oh, on ne sait plus en fait, mais contre.

Où l'on apprend que les réseaux servent d'abord à l'autopromotion de leur communauté...

2 commentaires

  1. Posté par Böse Birgitt le

    Fortes de leurs droits, elles le mentionnent sur le CV, ou le laisse-échapper ds le but de militer… Le lobby est va-t-en-guerre!

  2. Posté par Stevan Miljevic le

    Pourtant c’est pas écrit sur le front quand on est lesbienne non? Alors quelqu’un m’explique comment les vilains patrons font pour les discriminer à l’embauche? Deux solutions: 1) elles le gueulent sur tous les toits (voir font des avances à des dames occupées du recrutement, on ne sait jamais..) ce qui n’est pas normal: un recruteur a le droit de ne pas avoir à entendre les histoires de coucherie de futurs employés 2) elles mentent sciemment de manière à pouvoir justifier le fait que certains font justement de la discrimination à l’embauche mais dans l’autre sens: des homos qui ne veulent que des homos comme collaborateurs.
    Cette histoire n’est pas claire du tout. Voilà un sujet sur lequel les obs’ pourraient investiguer et faire ressortir ce qui pue déjà le scandale à plein nez!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.