Harlem Désir demande la fin du “PS bashing”

 

Sur Radio Classique et LCI, l'eurodéputé a lancé: "il y en a assez de ce PS bashing. Mais qui sont-ils pour nous donner la leçon ? Sarkozy a été battu, ils sont totalement divisés, Fillon, Copé, Sarkozy sont incapables de tirer les leçons de leur défaite". "Nous avons récupéré un pays éreinté par quatre décennies de crise et une décennie de pouvoir de la droite qui l'a abaissé dans tous les classements internationaux", a accusé le numéro un socialiste.

"Progressivement, nous sommes en train de redresser la situation", a-t-il plaidé mais en face "nous avons une droite qui est quasi-séditieuse, qui en fait, n'accepte pas que la gauche soit au pouvoir".

Suite

3 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Ah zut! Merci de nous rappeler que l’ordure mitterrand était de droite. Sur les 40 ans de crises, quatorze l’ont été sous tonton!

    On pourrait rire si la situation en France n’était pas aussi catastrophique sur de tels propos:

    “Progressivement, nous sommes en train de redresser la situation”, a-t-il plaidé mais en face “nous avons une droite qui est quasi-séditieuse, qui en fait, n’accepte pas que la gauche soit au pouvoir”.

    Cela fait penser à la chanson “Tout va très bien Madame la Marquise”

  2. Posté par Le pragmatique le

    On n’accepte déjà pas les gauchistes mais quand ils sont au pouvoir , le désastre est à son apogée.

  3. Posté par Andrea le

    Miope, en plus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.