Après avoir mis le pays à genou, les Saoudiens s'envolent pour Amann, en Jordanie, pour acheter une jeune syrienne à la peau claire, blonde aux yeux verts, dans les camps de réfugiés.
Les jeunes filles disent se sacrifier pour leur famille.
L'Arabie saoudite est l'alliée de la Suisse dans ses démarches pour faire juger le gouvernement actuel devant un tribunal international.
Une émission de RTL Allemagne du 6 octobre 2013.
http://www.youtube.com/watch?v=muyY4FSfk-4
Il y a quelques années un documentaire de ARTE (?) dénonçait le fait que de très petits garçons pakistanais étaient vendus aux pays arabes pour y devenir des jockey de dromadaires…
Et les enfants qui cousent des ballons de football ? et les enfants qui inhalent des gaz toxiques pendant qu’ils soudent des bracelets en verre? Ben oui les enfants vendus pour la prostitution… j’ai même lu un livre qui expliquait le rapt d’enfants pour leur prélever un rein… en veux-tu? en voilà… mais je retourne à ma marotte: l’Inde qui veut aller sur la lune mais n’a pas assez de vaccins contre la polio pour ses enfants… ça y est je suis de nouveau de mauvaise humeur.
Quelle soit à la peau claire, blonde, aux yeux verts et syrienne , cela reste de la traite d’être humain…l’ONU et les féministes si promptes à dénoncer ce trafic n’ont rien à dire ? et la Suisse via le bureau de l’égalité même silence ? Il est vrai que les Saoudiens veulent un siège au Conseil de sécurité…il est vrai que l’ONU croule sous les dettes…allez encore un effort et la grande farce mondialiste sera rachetée pour quelques barils de pétrole et que la conscience féministe, fera merveille dans les harems saoudiens…loin des soucis du quotidien des femmes dites libérées…Quand au Gouvernement suisse…le surnom de la Grande muette lui conviendrait bien mieux