Les Cheiks vont faire le plein de fillettes dans les camps de réfugiés

Après avoir mis le pays à genou, les Saoudiens s'envolent pour Amann, en Jordanie, pour acheter une jeune syrienne à la peau claire, blonde aux yeux verts, dans les camps de réfugiés.

Les jeunes filles disent se sacrifier pour leur famille.

L'Arabie saoudite est l'alliée de la Suisse dans ses démarches pour faire juger le gouvernement actuel devant un tribunal international.

Une émission de RTL Allemagne du 6 octobre 2013.

http://www.youtube.com/watch?v=muyY4FSfk-4

2 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    Il y a quelques années un documentaire de ARTE (?) dénonçait le fait que de très petits garçons pakistanais étaient vendus aux pays arabes pour y devenir des jockey de dromadaires…
    Et les enfants qui cousent des ballons de football ? et les enfants qui inhalent des gaz toxiques pendant qu’ils soudent des bracelets en verre? Ben oui les enfants vendus pour la prostitution… j’ai même lu un livre qui expliquait le rapt d’enfants pour leur prélever un rein… en veux-tu? en voilà… mais je retourne à ma marotte: l’Inde qui veut aller sur la lune mais n’a pas assez de vaccins contre la polio pour ses enfants… ça y est je suis de nouveau de mauvaise humeur.

  2. Posté par Jovanovitch le

    Quelle soit à la peau claire, blonde, aux yeux verts et syrienne , cela reste de la traite d’être humain…l’ONU et les féministes si promptes à dénoncer ce trafic n’ont rien à dire ? et la Suisse via le bureau de l’égalité même silence ? Il est vrai que les Saoudiens veulent un siège au Conseil de sécurité…il est vrai que l’ONU croule sous les dettes…allez encore un effort et la grande farce mondialiste sera rachetée pour quelques barils de pétrole et que la conscience féministe, fera merveille dans les harems saoudiens…loin des soucis du quotidien des femmes dites libérées…Quand au Gouvernement suisse…le surnom de la Grande muette lui conviendrait bien mieux

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.