Nicolas Blancho négocie auprès de différents prestataires des réductions pour les membres de son organisation islamique.
Le Conseil central islamique suisse (CCIS) travaille actuellement à la création d’une carte rabais. Baptisée Swiss-Muslim-Card, celle-ci permettra à ses détenteurs d’obtenir des réductions de 5 à 15% dans certains restaurants, hôtels et magasins. Des primes d’assurance maladie allégées sont également prévues.
On attend les cris d'orfraie de la même gauche que celle qui a fait supprimer les rabais d'assurance à ceux qui déclaraient refuser l'avortement.
On devrait aussi créer un même genre de carte, mais strictement réservée aux cons. Je serais ravi de payer plein pot, mais vraiment ravi.
A quand une carte de fidélité réservée exclusivement aux chrétiens ? Mais certainement que les anti-racistes trouveront cela discriminatoire.
Bravo ELSANA ! que tous les non musulmans se retirent de cette compagnie qui n’a jamais rien fait pour l’ensemble des assurés. De la pure discrimination !
Bravo à l’apostase…et fanatique religieux…il prouve que les assureurs et autres commerçant peuvent réduire leurs marges. Bon à part ça il a trouvé une raison pour que l’on se convertisse…une vie moins chère au prix de ….affaire de conscience. Reste à savoir si la liste des commerçants sera publiée ! Au fait M. Weiss et Mme Brunschwig c’est pas du racisme d’exclure 90% de la population au titre de non-appartenance ?