Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Christian Vanneste nous dit « .. comme par hasard, plusieurs médias reprennent en même temps… » Mais non, cela ne doit rien au hasard et comme les dépêches d’agence une armée de journalistes stipendiés pour désinformer, racontent le même jour les mêmes sornettes ; il y a en France, comme partout, les brigades du cosmopolitisme qui abritent leurs forfaits derrière le rempart de l’anti-racisme ; et de là il ne reste plus qu’à décocher la flèche empoisonnée de la calomnie et de du discrédit pour blesser, punir, terrasser celui qui ne pense pas, n’agit pas, n’écrit pas comme « NOUS » le voulons ! Mais au fond tous ces estrangers qui rappliquent en France, pourquoi viennent-ils se faire entretenir par un pays de racistes ? Par masochisme ou par intérêt ? Il est vrai que Mmes Rama Yade ou Fadela Amara n’ont jamais déclenché une réaction de rejet aussi profonde et massive que la Guyanaise Taubira ; la haine sectaire celle-ci tranche avec l’urbanité de celles-là et c’est bien tout ce qui fait la différence et provoque l’exaspération des Français..
La liberté d’expression n’existe plus en France. Cela a commencé par le politiquement correct, mais maintenant on emprisonne pour délit d’opinion. (Aparté : Evidemment Amnesty International ne veut pas le voir car c’est le fait de la gauche, donc tout va bien.)
Alors quand on ne peut plus se révolter contre son gouvernement, on accuse ceux contre lesquels le gouvernement ne fait rien pour les canaliser, et l’on devient raciste. Normal.
Il doit y avoir un bug. Quand on clique sur “suite”, on ne voit apparaître qu’une photo d’un panneau “stop” sur fond de ciel bleu. J’ose espérer que c’est un bug…