Des personnalités de la culture et des médias signent un manifeste contre la pénalisation de la prostitution, provoquant la colère de militantes féministes.
Ils condamnent le sexe «sans consentement» mais réclament solennellement le droit à «leur pute». Sur le modèle du manifeste pro-avortement des «343 salopes», publié en 1971 par le Nouvel Observateur, «343 salauds» ont signé une tribune contre la pénalisation des clients de prostituées, dans le prochain numéro du magazine Causeur.
Parmi les signataires, Frédéric Beigbeder, Eric Zemmour et Ivan Rioufol, tous deux journalistes du groupe Le Figaro, mais aussi Nicolas Bedos, Richard Malka (avocat de DSK) et Basile de Koch, le mari de Frigide Barjot.
Lire la suite

Je ne vois pas de probleme a la prostitution si les femmes sont pas lachées dans la nature et qu’ elles sont consentantes au contraire il y a des personnes seules qui ont le droit d’ avoir une vie sexuelle et de plus peut etre cela peut empecher des derapages de certaines personnes sur des enfants ou autres , remettons les maisons close .
la prostitution est legale en allemagne pourquoi pas en france des ero centers
Pendant que la France coule encore et toujours, voilà le régime qui profile d’un ambitieux projet. Pendant que l’on parle de la prostitution, on ne parle pas du mariage pour tous.