To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Droit du sol : la droite se droitise… ou se dégauchise-elle ?/ Les observateurs.ch
Article publié le 25.10.2013
Avec sa proposition de réformer le droit du sol, Jean-François Copé divise l’UMP et est accusé de chasser sur les terres du FN. Pourtant, dans les années 1990, Valéry Giscard d’Estaing et Charles Pasqua faisaient des propositions similaires sans soulever l’indignation.
Lire la suite
1. Posté par Sancenay le 25 octobre 2013 à 13h41
Votre commentaire est en attente de modération.
Il s’agit simplement de positionnement tactique, même pas de velléité de répondre au bien commun.
Sur le fond d’ailleurs les partis dits « de droite » ont procédé par eux-même aux dernières léigislatives à l’élimination de leurs collègues les moins éloignés des conceptions politiques classiques ,et ce avec d’autant plus de détermination si ces collègues se déclaraient chrétiens.Ce qui signifie bien que leur fond de commerce est le même à quelques recettes matérialistes et financières près que celle de leurs collègues dits « de gauche » : c’est la révolution permanente et désormais même , puisque les dégâts sont insuffisants, la transgressions permanente. Voyez le tandem Chatel-Peillon, sinistres de la rééducation nationale .
Pour ceux qui en douteraient, qu’ils se rappellent le cynique raccolage du misérable candidat défait Sarkozy auprès des électeurs catholiques, alors que , toute honte bue, il s’affichait sur son tract officiel de campagne avec rien moins que le champion de la solution finale pour tous et pour chacun, Monsieur Léonetti , promoteur du « suicide assisté ». Ce sont d’ailleurs les mêmes flibustiers qui ont installé le gender dans les écoles ou l’on apprend désormais davantage à mourir qu’à vivre, l’eugénisme d’Etat dans les hopitaux , et que la destruction systématique de la famille n’empêche nullement de dormir. Comment ce pourrait-ce d’ailleurs puisque généralement ils n’ont reculé devant rien pour sacrifier la leur à leurs sinistres ambitions ? Comble du cynisme, on a vu qu’ils savaient même faire pleurer les chaumières sur le sujet!
Ces gens -là sont viscéralement incapables de s’intéresser à autre chose que leur nombril.Ils sont indignes de représenter qui que ce soit.
Il s’agit simplement de positionnement tactique, même pas de velléité de répondre au bien commun.
Sur le fond d’ailleurs les partis dits “de droite” ont procédé par eux-même aux dernières léigislatives à l’élimination de leurs collègues les moins éloignés des conceptions politiques classiques ,et ce avec d’autant plus de détermination si ces collègues se déclaraient chrétiens.Ce qui signifie bien que leur fond de commerce est le même à quelques recettes matérialistes et financières près que celle de leurs collègues dits “de gauche” : c’est la révolution permanente et désormais même , puisque les dégâts sont insuffisants, la transgressions permanente. Voyez le tandem Chatel-Peillon, sinistres de la rééducation nationale .
Pour ceux qui en douteraient, qu’ils se rappellent le cynique raccolage du misérable candidat défait Sarkozy auprès des électeurs catholiques, alors que , toute honte bue, il s’affichait sur son tract officiel de campagne avec rien moins que le champion de la solution finale pour tous et pour chacun, Monsieur Léonetti , promoteur du “suicide assisté”. Ce sont d’ailleurs les mêmes flibustiers qui ont installé le gender dans les écoles ou l’on apprend désormais davantage à mourir qu’à vivre, l’eugénisme d’Etat dans les hopitaux , et que la destruction systématique de la famille n’empêche nullement de dormir. Comment ce pourrait-ce d’ailleurs puisque généralement ils n’ont reculé devant rien pour sacrifier la leur à leurs sinistres ambitions ? Comble du cynisme, on a vu qu’ils savaient même faire pleurer les chaumières sur le sujet!
Ces gens -là sont viscéralement incapables de s’intéresser à autre chose que leur nombril.Ils sont indignes de représenter qui que ce soit.