Initiative sur les famille: Christian Levrat brouille les pistes

Chers lecteurs, il est parfois, dans la vie d'un homme, des instants qui résument tout, tout de ses attentes, de ses espoirs, de ses ambitions.

Cet instant est parvenu, on peut boucler le site et partir méditer le restant de nos jours dans un Âshram. Aujourd'hui, la RTS, un média public occidental, a parlé (00:36) d'un "raisonnement" qui "ne tient pas" pour qualifier un argument de la gauche... je vais pleurer; c'est si beau, ça fait si longtemps, pour peu ça donnerait presque envie de payer Billag.

 

RTS Factuel 24.10.2013

 

Voir encore

Oui à la famille

Rabais fiscal pour les familles sur Infrarouge

Déductions fiscales : 24.11.2013. La famille, pilier de la société?

Initiative sur les familles: la presse trafique

EWS juge l’initiative UDC pour les familles discriminatoire

Initiative des familles: la légende des millions

Le PLR neuchâtelois soutient l’initiative sur les familles

Vision de la réalité au PLR

UDC bashing: les petits oublis du PLR

Les femmes au travail pour lutter contre l’immigration

RTS: les mères de famille comparées à du bétail

2 commentaires

  1. Posté par P.M. Vergères le

    Oh oui! Quelle bonne idée! Et ce jour-là, on ferait défiler tous les animateurs qui auraient dit une chose sensée durant l’année précédente. Il n’y en aurait qu’un ou deux…….mais c’est déjà ça !!! Et pour en faire un feu d’artifice, on ne paierait Billag que pour ce jour-là.

  2. Posté par Andrea le

    J’en suis ému au point de suggérer que le 24 octobre soit érigé en journée mondiale de Radio Télévision Suisse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.