Le FN vu par Christiane Taubira

post_thumb_default

Après avoir été comparée à un singe par une élue du FN dans l’émission « Envoyé spécial » jeudi dernier, Christiane Taubira a tenu à réagir à cette provocation en marge de sa visite dans la Drôme.

« Cette militante, qui est tout de même tête de liste FN dans sa commune, n’a visiblement pas compris qu’il faut faire semblant. Parce que cette personne connaît bien évidemment la pensée mortifère et meurtrière du Front national. On sait bien ce que le FN pense : c’est les noirs accrochés aux branches des arbres, les Arabes à la mer, les homosexuels dans la Seine, les Juifs au four, voilà les pensées profondes de ce Parti. »

(…) Le Dauphiné

Merci à Mielrubis

Cet article Le FN vu par Christiane Taubira est apparu en premier sur Fdesouche.com.

Lire la suite

Un commentaire

  1. Posté par Reymond Pierre-Henri le

    Consternant, sidérant, effarant, abracadabrant. Madame le garde des sots livre le fond de sa pensée. Avec une naïveté confondante. Elle se caricature toute seule. Mais elle oublié le pire! Le FN excise les petites filles et leur bande les pieds!
    Ceci dit, la caste de gauche me semble se comporter comme si elle tenait le couteau par le manche. Cela ne présage rien de bon!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.