Après avoir été comparée à un singe par une élue du FN dans l’émission « Envoyé spécial » jeudi dernier, Christiane Taubira a tenu à réagir à cette provocation en marge de sa visite dans la Drôme.
« Cette militante, qui est tout de même tête de liste FN dans sa commune, n’a visiblement pas compris qu’il faut faire semblant. Parce que cette personne connaît bien évidemment la pensée mortifère et meurtrière du Front national. On sait bien ce que le FN pense : c’est les noirs accrochés aux branches des arbres, les Arabes à la mer, les homosexuels dans la Seine, les Juifs au four, voilà les pensées profondes de ce Parti. »
Merci à Mielrubis
Cet article Le FN vu par Christiane Taubira est apparu en premier sur Fdesouche.com.
Lire la suite
Consternant, sidérant, effarant, abracadabrant. Madame le garde des sots livre le fond de sa pensée. Avec une naïveté confondante. Elle se caricature toute seule. Mais elle oublié le pire! Le FN excise les petites filles et leur bande les pieds!
Ceci dit, la caste de gauche me semble se comporter comme si elle tenait le couteau par le manche. Cela ne présage rien de bon!