L’extrémisme se déchaîne à Brignoles

post_thumb_default

Le candidat du Front national Laurent Lopez, élu hier, s'est dit aujourd'hui victime de menaces et d'insultes et a affirmé que sa permanence avait été dégradée dimanche soir.

«Moi, l'extrémisme, je l'ai rencontré hier soir quand j'ai été victime de menaces d'invectives, d'insultes. J'ai dû faire face aux dégradations de véhicules, de ma permanence».
«Les forces de l'ordre sont en train de mener des enquêtes, des dépôts de plaintes ont été effectués».

Lire la suite

Un commentaire

  1. Posté par Jacouille le

    Aaaah la gauche !……cette secte qui prône l’amour de tous (tiens ?..j’ai déjà lu ça ailleur !?)…la multiculturalité…qui surveille vos finances comme le lait sur le feu…..ces bienfaiteurs à l’âme Robin des bois…ou le fair play est aux socialisme ce que le cervelas est à l’entrecôte….parti d’amour et de tolérance qui œuvre (que) pour le bienfait de l’humanité !…alors la gauche ?….on supporte pas la concurrence qui dérange ?….ça aussi ca me rappelle quelques chose….les chemises brunes, noires ou rouges ca vous dit rien ?…le refus par la violence de tous ce qui va à l’encontre de vos idées totalitaires !’…et après, la bouche en cœur, ces même socialiste osent traiter tous ceux qui raisonnent pas comme eux….de fascistes !?
    Le mouvement est inéluctable, la droite (la vraie) est en constante progression et n’est pas près de s’arrêter que ce soit en Hollande, en Autriche, Suisse, France, Norvège, etc….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.