Christine Boutin enlacée par des Femen

Elle donnait une conférence en Belgique, quand les militantes féministes sont montées sur scène.

Seins nus et tarte à la crème. Alors qu'elle donnait une conférence en Belgique, à l'occasion d'une rencontre européenne des jeunes actifs catholiques, l'ex-présidente du parti chrétien-démocrate a reçu la visite surprise de militantes Femen sur scène. Quatre jeunes femmes, seins nus, ont enlacé la militante contre le mariage gay, comme le montre cette vidéo de la RTBF repérée par le site d'informations Rue89.

Lire la suite

2 commentaires

  1. Posté par P.M. Vergères le

    En tous cas, ce qui choque le plus, hormis le comportement délirant de ces *****bip*** est l’humour avec lequel l’Archevêque prend la chose. Cela nous change des distributions de coups et des insultes quand c’est un énergumène de la gauche qui goûte à de la crème Chantilly! Ou un philosophe milliardaire !!

  2. Posté par Gaétan Porcellana le

    Boutin, c’est l’Église conciliaire bisounours, donc sans gageure. C’est autre chose que d’aller se frotter contre des types de la FSSPX, de juifs orthodoxes ou de bons musulmans ligne dure. L’accueil serait différent.

    Donc, non-événement, sans portée, sans risque, sans subversion donc sans intérêt. Comme toujours.

    On attend une publication du Matin et du 20minutes rendant hommage à ce truc, ce qui nous démontrera – si on en doutait encore – que c’est définitivement de la diarrhée sans originalité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.