Elle donnait une conférence en Belgique, quand les militantes féministes sont montées sur scène.
Seins nus et tarte à la crème. Alors qu'elle donnait une conférence en Belgique, à l'occasion d'une rencontre européenne des jeunes actifs catholiques, l'ex-présidente du parti chrétien-démocrate a reçu la visite surprise de militantes Femen sur scène. Quatre jeunes femmes, seins nus, ont enlacé la militante contre le mariage gay, comme le montre cette vidéo de la RTBF repérée par le site d'informations Rue89.
Lire la suite
En tous cas, ce qui choque le plus, hormis le comportement délirant de ces *****bip*** est l’humour avec lequel l’Archevêque prend la chose. Cela nous change des distributions de coups et des insultes quand c’est un énergumène de la gauche qui goûte à de la crème Chantilly! Ou un philosophe milliardaire !!
Boutin, c’est l’Église conciliaire bisounours, donc sans gageure. C’est autre chose que d’aller se frotter contre des types de la FSSPX, de juifs orthodoxes ou de bons musulmans ligne dure. L’accueil serait différent.
Donc, non-événement, sans portée, sans risque, sans subversion donc sans intérêt. Comme toujours.
On attend une publication du Matin et du 20minutes rendant hommage à ce truc, ce qui nous démontrera – si on en doutait encore – que c’est définitivement de la diarrhée sans originalité.