2 commentaires

  1. Posté par Gaétan Porcellana le

    Le devoir de mémoire ça existe. Clairement, d’ailleurs Abraham Drucker le père de Michel était un médecin au camp de Drancy. Physionomiste, chargé de repérer les juifs.

    Ca l’embarrasse pas trop, ça.

  2. Posté par AMBACTE le

    On ne peut évidemment faire porter aux enfants la responsabilité du père et Monsieur Michel Drucker le sait mieux que personne. Ses propos sont tout à la fois la marque d’un drame personnel qui se respecte humainement, mais aussi malheureusement la signe de l’appartenance de Monsieur Michel Drucker à ce Systéme des copains où l’on se congratule entre soi sous les yeux du peuple qui applaudit dans le “vu à la télé” comme tous ces pauvres marchant sur le quai à Saint Tropez en admirant les bateaux des milliardaires .
    Mais combien parmi les téléspectateurs et les marcheurs jetteraient des pierres à tous ces riches et ces puissants qui vivent d’eux !
    Donc comme le dit très justement Monsieur Michel Drucker ,Marine Le Pen ne peut pas venir à Vivement Dimanche ; pas pour les raisons qu’il expose mais parce il ne peut y avoir de ces relations adultères entre ces artistes et les gouvernants les vrais ,comme d’ailleurs entre la finance et eux . Imagine t on le général de Gaulle à cette émission se commettant avec des histrions!
    Lui, quand il côtoyait des artistes c’était Malraux pour le transfert des cendres de Jean Moulin au Panthéon ! (cf INA)
    Donc tout est bien qui finit bien . Une véritable femme d’état ne va pas à “Vivement dimanche”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.