Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le devoir de mémoire ça existe. Clairement, d’ailleurs Abraham Drucker le père de Michel était un médecin au camp de Drancy. Physionomiste, chargé de repérer les juifs.
Ca l’embarrasse pas trop, ça.
On ne peut évidemment faire porter aux enfants la responsabilité du père et Monsieur Michel Drucker le sait mieux que personne. Ses propos sont tout à la fois la marque d’un drame personnel qui se respecte humainement, mais aussi malheureusement la signe de l’appartenance de Monsieur Michel Drucker à ce Systéme des copains où l’on se congratule entre soi sous les yeux du peuple qui applaudit dans le “vu à la télé” comme tous ces pauvres marchant sur le quai à Saint Tropez en admirant les bateaux des milliardaires .
Mais combien parmi les téléspectateurs et les marcheurs jetteraient des pierres à tous ces riches et ces puissants qui vivent d’eux !
Donc comme le dit très justement Monsieur Michel Drucker ,Marine Le Pen ne peut pas venir à Vivement Dimanche ; pas pour les raisons qu’il expose mais parce il ne peut y avoir de ces relations adultères entre ces artistes et les gouvernants les vrais ,comme d’ailleurs entre la finance et eux . Imagine t on le général de Gaulle à cette émission se commettant avec des histrions!
Lui, quand il côtoyait des artistes c’était Malraux pour le transfert des cendres de Jean Moulin au Panthéon ! (cf INA)
Donc tout est bien qui finit bien . Une véritable femme d’état ne va pas à “Vivement dimanche”