La pression du lobby homosexuel est décidément très forte. Le patron de Barilla, non content d’avoir reformulé ses propos sur la famille, a rencontré des associations LGBT italiennes ce lundi 7 octobre à Bologne. Il a de nouveau demandé pardon avant d’annoncer que des mesures en faveur des LGBT seraient prises par sa société. Quant aux associations LGBT, elles ne cachent même plus leur puissance :
«On pourrait dire que Barilla fera des campagnes pro-homo à l’avenir, mais ce n’est pas sûr pour le moment. Nous devons nous rencontrer à nouveau pour discuter de leurs nouvelles publicités. Ils feront probablement quelque chose pour notre communauté, car ils/elles ont compris que les LGBT ont un grand pouvoir. Et c’est assez étonnant: maintenant les LGBT ont aussi un poids sur les politiques des marques.»
Mais ce n’est pas tout, les associations attendent même des mesures concrètes de la part de la marque.
Lire la suite
N’oubliez jamais que selon les chiffres de lobbies sodomites, plus de 92% de la population refoule cette paraphilie. On ne peut que comprendre la prudence de Barilla sur ce délicat sujet, les cornettes “homopathes” risqueraient de devenir la première cause de suicides homosexuels dans ce cas.
Elles ont cet aspect si phallique… ça donne envie de se saucer le rigatoni.
Quand j’étais petit, je n’étais pas grand, je montrais mon … à tous les passants…
D’accord Andréa, je retire Barilla de ma liste des fournisseurs, n’étant pas orienté dans le bon sens.
Notez bien que c’est là qu’on voit à quel point nous manquons d’organisation….Les opposants aux délires LGBT sont 15x plus nombreux que les LGBTs. Si on se mettait à notre tour à faire pression sur les entreprises, on obtiendrait des résultats en conséquence…
Totalement en accord avec Andrea
eh ben, ils l’ont bordé de nouilles!
Pour faire echo à ceux qui se promettaient de ne manger que des pâtes Barilla après la première déclaration, je déclare l’inverse: je ne mangerai plus un seul spaghetto de cette marque.
Certe pas parce que j’ai quelque chose contre les orientation sexuelles de quiconque, mais je ne peux pas accepter que l’on baissse son pantalon en public…
Un peut de dignité, quand même!