Insulter les Genevois: la solution des Verts

après leur retentissant échec.

 

Roberto Broggini, les Verts: «Ce sont les verts mous qui ont perdu, ils n'ont pas osé se profiler, s'opposer à la droite et l'extrême-droite. Ce qu'on va avoir, ce sont des prisons et des autoroutes partout. C'est grave. Un Genevois sur trois est facho

Source

5 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    Les sectes de ploucs sur le déclin ont toujours besoin d’un croquemitaine pour assurer un semblant de cohésion avant la liquéfaction finale. Et in fine, quand les bobards ne prennent plus, c’est le grand voyage pour Sirius. Hodgers, futur Jim Jones ?

  2. Posté par Denis Calomens le

    Sacré Antonio et sacré Roberto, fidèles à eux-mêmes et à la ligne de leur parti. Ils constatent avec amertume que de moins en moins d’électeurs votent pour eux et peinent à cacher leurs mépris pour ces “fachos”, mais se poser la question sur ce qu’ils ont fait de faux pour que les gens se détournent d’eux, se demander pourquoi “les fachos” attirent plus de votants, ça ils en sont comme toujours incapables. Peut-être sont ‘ils condamnés à le rester, car la vérité leur fait trop peur, à savoir que tout ceci est dû au fait que lorsqu’on pourrit la vie des gens en générale et des automobilistes en particulier, lorsqu’on fait son beurre et son fond de commerce en jouant sur la peur des gens et en annonçant des catastrophes soi-disant dévastatrices et qui ne se vérifient pas, on finit par lasser mêmes les crédules ( 2 exemples flagrants : on se souvient des forêts, qui selon nos amis écolos des années 80, étaient menacées d’une mort imminente du fait des pluies acides, des trous d’ozone qui étaient sensé nous faire griller comme des poulets… Eh bien : 30 ans + tard, les médias nous apprennent que la forêt européenne, en excellente santé, gagne partout du terrain et que les trous d’ozone au pôles nord et sud ont toujours existés avec ou sans CFC, ) Bref, votre politique consiste à culpabiliser les gens, à crier constamment au loup, à créer des psychoses et à trouver des boucs émissaires que l’on siphonne tout en les vouant aux gémonies (en occurrence, l’automobiliste)…En définitif : vous êtes exactement comme les “fachos” que vous fustigez, mais attention : je parle des vrais “fachos”, pas de se que vous qualifiez comme tels, simplement parce qu’ils n’ont pas “l’intelligence” de voter à gauche, ou mieux : écolo ! Le fait est que vos boniments prennent de moins en moins et ça vous fait flipper !

  3. Posté par Cain_Marchenoir le

    Pourquoi on s’amuse encore à répondre à l’ignorance crasse de ces gens qui ne savent même pas ce qu’est le fascisme?

  4. Posté par Broggini Roberto le

    Il n ‘a aucune insulte dans mon propos, simplement reconnaître que les genevois vote à droite et plus de 30% à l’extrême droite. Voilà la réalité.
    Un Vert un peu gaucho et fier de l’être.

    [La Rédaction: “facho /fa.ʃo/ masculin
    (Politique) (Familier) (Péjoratif) Sympathisant d’extrême droite.” http://fr.wiktionary.org/wiki/facho.

    Mais on salue l’effort…]

  5. Posté par Ueli Davel le

    Quel Programme camarade Hodgers! «Depuis dimanche, j’ai encore plus envie d’y aller, a déclaré Antonio Hodgers. Ce qui me motive, c’est la raison même pour laquelle je suis entré en politique: lutter contre les mouvements qui excluent et qui font de la discrimination une politique.»
    Les genevois devraient vous élire pour lutter contre des partis! Je croyais qu’un policien se battait pour CONSTRUIRE le bien être de la Suisse, de son canton et surtout des citoyens. Vous dite “envie d’y aller”, mais chers Monsieur vous prenenz vos envie pour des réalités? Finalement vous voulez aller ou? dans le mur! Vous y êtes déjà.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.