Le poids du lobby LGBT à la télévision américaine

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Le Williams Institute qui a ses quartiers à l’Université de Californie publie une « enquête » sur la place des personnes LGBT à la télévision et à la radio aux Etats-Unis. Acteurs, animateurs et techniciens américains membres de la Screen Actors Guild-American Federation of Television and Radio Artists ont reçu un questionnaire. 5.692 professionnels de la télévision et de la radio ont répondu. 465 se déclarent homosexuels, 61 s’affirment lesbiennes, 7 s’annoncent transgenres et 301 se reconnaissent bisexuels, soit 834 personnes sur 5.692, ce qui fait tout de même près de 15 % des personnes qui exercent une influence à travers la télévision et la radio américaines.

Mais pour le lobby homosexuel qui commente l’étude, ce n’est pas encore assez !

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Un commentaire

  1. Posté par Cain_Marchenoir le

    0.3% de la population représenté à hauteur de 15% dans les médias et avec environ 75% de journalistes qui défendent leur cause…C’est vraiment du n’importe quoi…. On appelle ça une caste de privilégiés…Pour rappel, le slogan du PS c’est “pour tous, sans privilèges”, prouvez-le!

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