La femme en niqab qui défie la suisse

Elle se balade à Berne sous son niqab. Omniprésente sur les télés alémaniques, Nora Illi, 29 ans, est une folle d’Allah qui invoque la démocratie suisse pour faire triompher l’islamisme.

Elle est très connue en Suisse allemande, mais personne ne l’a jamais vue et ne la verra jamais. Les seules choses que l’on connaît d’elle, ce sont ses yeux bleu clair et son éternel discours islamiste qu’elle débite avec une satisfaction évidente à tous ceux qui lui tendent le micro. Egérie du Conseil central islamique suisse, une association dirigée par Nicolas Blancho qui rassemble les tenants de l’islam radical, très minoritaires et marginaux mais bruyants, Nora Illi est, à 29 ans, une star sans visage. Une sorte de fantôme qui parle suisse allemand, sa langue maternelle, mais qui cache soigneusement son visage derrière un niqab, ce vêtement qui cadenasse les femmes de la tête aux pieds dans certains pays musulmans.

Suite

7 commentaires

  1. Posté par CORSAIR le

    en tout cas elle fait le buzz dans les medias et ainsi le niqab est de plus en plus mobilisateur tant pour ses détracteurs que pour celles qui le portent par provocation

  2. Posté par Le pragmatique le

    Allo Mohamed, y a t’il un pilote sur le chameau ?

  3. Posté par Normandy le

    “”Je ne suis pas d’accord avec tous ces propos remplis de haines [sic]”. Quelle surprise! Ça confirme simplement à quel bord vous appartenez: celui des ennemis de notre civilisation, celui des envahisseurs islamiques, celui des épandeurs de poison vert. Quant à la haine, vos dogmes en transpirent à notre encontre à longueur de sourates.
    “… aller [sic] vous faire soigner vous avez des problèmes psychologiques”. Il est clair que ce ne sont pas les carnavalesques et fanatiques porteuses de bâches (qui choisissent donc de se stigmatiser, de se discriminer, de s’exclure de la société et du monde du travail, de se ghettoïser elles-mêmes) qui ont des problèmes psychologiques. Il faut être vraiment sain d’esprit pour s’envaser dans les inepties coraniques… Ce ne sont pas non plus les abrutis souvent socialement aidés, porteurs de couvre-chefs ridicules et de pilosités grotesques pour se donner l’illusion de ressembler à un prétendu prophète du 7ème siècle! Comme on dit parfois en parlant des fous et des crétins, “c’est celui qui le dit qui l’est!”
    “On a le droit de penser (et donc de pratiquer) ce que l’on veut quand on veut et là ou [sic] l’on veut tant qu’on ne fait mal à personne.” D’abord, le droit de “penser” (si on peut appeler “croire” comme ça) n’implique pas forcément celui de “pratiquer”. On peut “penser” du bien d’Hitler et du nazisme, sans être autorisé pour autant à en faire la propagande et à exhiber des croix gammées en public (ce qui en soi ne fait de mal à personne mais relève de la provocation… tout comme le militantisme islamique). Et puis, l’intention des islamistes est bel et bien de nous faire du mal au bout du compte, puisqu’ils veulent nous faire disparaître en tant que civilisation. Bon, ils n’y parviendront pas, d’accord, mais l’intention y est!
    “…vous allez comprendre un jour.. mais ça sera peut-être trop tard!” Voilà qui ressemble bigrement à la menace d’un impuissant! Logique, bien sûr, pour le tenant d’une ” religion” de “paix” et de “tolérance”. Qualifier l’islam de “religion” est d’ailleurs une imposture: c’est en réalité une idéologie totalitaire, antidémocratique, agressive, belliciste, panarabe, discriminatoire, ségrégationniste, raciste, sexiste, machiste, antisémite, antithétique de l’humanisme! On peut légitimement s’y opposer, s’en protéger et le combattre autant que tous les autres fascismes!
    “… quand vous arrêtez [sic] de porter des string [sic] et deux pièces [ce qui fait bien sûr du mal à autrui!] dans les pays musulmans, de boire de l’alcool et de forniquer car c’est absolument interdit chez nous là vous pouvez discuter de ces sujets! Respectez nos lois dans nos pays d’abord!” Beau chef d’œuvre d’obsession sexuelle et d’incohérence mentale! Donc, si “nos” touristes se soumettent à la charia chez vous, “vous” renoncerez au voile et à la barbe hirsute chez nous? Top-là! Pour l’instant, de toute évidence, à nous de respecter VOS lois dans VOS pays (où ne faisons que passer) mais, VOUS, vous n’êtes pas tenus par les nôtres chez nous, où vous vous incrustez. Vous admettez donc ainsi que vous n’êtes pas chez vous chez nous! On se demande bien ce que vous y faites… sinon occuper un terrain idéologique. Lorsque “nous” nous rendons dans “vos” pays, nous y apportons au moins des devises… Qu’en est-il de VOUS et de VOS coreligionnaires chez NOUS, à part NOUS parasiter avec VOS exigences incessantes et provocatrices? Et avec les problèmes sociaux et les régressions culturelles qu’induisent vos prosélytes?
    Votre discours confirme on ne peut mieux l’incompatibilité fondamentale et irréductible entre votre “vision du monde” (celle d’un aveugle qui prend le coran pour une canne blanche) et notre civilisation!

  4. Posté par Pascal le

    Mohamed, vos préceptes (liberté de penser, pratiquer où, quand et ce que vous voulez tant que vous ne faites de mal à personne) sont-ils appliqués en Arabie Saoudite ? Au Pakistan ? Un curé osera-t-il se promener avec une croix autour du cou à Saana ? A Islamabad ? Serez-vous aussi tolérant avec les chrétiens que vous voulez que nous le soyons à avec les musulmans ?

    Comme les réponses à ses questions sont connues, nous vous demandons à vous également, musulmans de Suisse, de respecter nos lois et nos coutumes. Donc, cette pasionaria a (actuellement) le droit de porter et de revendiquer son niqab. Soit, nous la laissons faire, même si le prosélytisme est interdit. Mais le jour où les citoyens suisses auront accepté un interdiction totale de se voiler en public, qu’elle respecte cette décision et se taise. Ou qu’elle aille vivre dans ces magnifiques pays très démocratiques que sont le Pakistan ou l’Arabie Saoudite.

  5. Posté par Mohamed le

    Je ne suis pas d’accord avec tous ces propos remplis de haines, aller vous faire soigner vous avez des problèmes psychologiques. On a le droit de penser (et donc de pratiquer) ce que l’on veut quand on veut et là ou l’on veut tant qu’on ne fait mal à personne.. Je sais que je parle au mur, mais vous allez comprendre un jour.. mais ça sera peut-être trop tard!
    Autre remarque : quand vous arrêtez de porter des string et deux pièces dans les pays musulmans, de boire de l’alcool et de forniquer car c’est absolument interdit chez nous là vous pouvez discuter de ces sujets! Respectez nos lois dans nos pays d’abord!

  6. Posté par Gaétan Porcellana le

    Ce sont souvent des fatmas peu désirables qui cachent des cruautés physiques derrière du tissu.

    Pour avoir mis les pieds au Londonistan dernièrement, je peux vous assurer que porter du noir n’affine en rien les silhouettes ni ne masque les poitrines dont on devine aisément le décalage horaire avec un poil d’imagination.

  7. Posté par Jacouille le

    Que cette bécasse éructe ces diatribes islamistes à hui clos !….mais pas dans la rue !!!…c’est comme ça avec ces gens : tant que vous les laissez faire COMME ils veulent et CE QU’ILS veulent, ca va….dès que l’on (doit) mettre des gardes-fous, ça hurle à la xénéphobie, les droits de l’homme, le racisme, le faschisme etc……alors que les pires fascistes sur cette terre, c’est bien ce genre d’islamistes dégénérés aux cerveaux lobotomisés !…que cette fouteuse de merde aille à Strasbourg et qu’elle se ramasse elle et le reste de sa tribu une immense baffe…..même avec son sac poubelle sur la tête !……au fait ?…les juges de Strasbourg vont ils accepter qu’elle reste couverte ????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.