Suède : Transsexualisme pour enfants à la télévision publique

Sveriges Television (SVT), la télévision publique suédoise, entièrement financée par la redevance, s’était fait mondialement connaître, il y a quelques années, en diffusant un clip d’incitation au métissage. Les médias nous ont habitués à beaucoup dans ce domaine mais, sous prétexte d’ « humour », SVT avait battu tous les records de de la dégradation. La vidéo a été supprimée un peu partout en ligne « suite à une réclamation pour atteinte aux droits d’auteur soumise par SVT », mais on parvient encore à la trouver sur YouTube (sensibles s'abstenir.

Cette fois-ci, SVT fait la promotion du transsexualisme dès le plus jeune âge. Barnkanalen (« la chaîne des enfants ») vient d’annoncer la création d’une nouvelle émission, animée par le travesti (certaines sources disent même transsexuel) Peter Englund. Englund « vient au secours des enfants en crise d’habillement » : il transforme les petits garçons avec des robes, des perruques et des « gadgets ». Selon lui, « c’est la chose la plus drôle que j’aie jamais faite. Absolument tout est possible. J’aime la façon de penser le genre dans ce programme ».

Superdräkten (« Supercostumes ») est en cours d’enregistrement et sera diffusé à partir de janvier.

Suite

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.