Des prédicateurs de la haine attendus à Winterthur ce samedi

post_thumb_default

Au départ, c’est une journée de bienfaisance pour les victimes de la guerre civile en Syrie. Mais la manifestation prévue samedi à Winterthur pourrait aussi attirer des prédicateurs musulmans haineux. L’invitation est des plus banale: samedi se déroule à Winterthur une journée de bienfaisance pour les victimes de la guerre civile en Syrie. Mais un […]

L'article Des prédicateurs de la haine attendus à Winterthur ce samedi a apparu d'abord sur Réduit national.

Lire la suite

Un commentaire

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Dans l’article de la TdG, on apprends, je cite, “Parmi les autres invités figure Ebu Tejma, un salafiste bosniaque établi à Vienne et réputé proche d’Abou-Nagie. Il a appelé à plusieurs reprises les musulmans «à se défendre, faute de quoi ils seraient massacrés».”

    http://www.tdg.ch/suisse/Des-predicateurs-de-la-haine-attendus-a-Winterthur-/story/15149254

    Et à écouter ces prêcheurs, nous persécutons les musulmans, ce qui est un terrible mensonge qui pourrait très bien nous faire entrer en guerre civile, religieuse.

    Mais je croyais que les musulmans des Balkans étaient paisibles.

    J’en conclus qu’il peut y avoir des musulmans des Balkans qui pratiquent un islam radical. D’ailleurs, les guerres de Yougoslavie nous l’ont bel et bien montré. A ce sujet, je conseille de regarder ce documentaire:

    http://www.arte.tv/fr/musulmans-d-europe-chretiens-d-orient/1389648.html

    Pour éviter que l’Europe occidentale prennent la pente des Balkans, il serait temps de mettre des limites aux exigences de cette communauté qui ne fait que suivre les préceptes de son prophète. Aujourd’hui, la période mecquoise, celle du prosélytisme affiché touche à sa fin, on entre dans la période médinoise.

    Il ne faut pas voir le problème en ne se fixant que sur la Suisse, il faut regarder ce qui se passe hors de nos frontières comme le disait Oskar Freysinger.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.