Attentat de Nairobi : les islamistes, mêmes méthodes que les nazis

post_thumb_default

13f8be.Xl_.55-450x299

En 1943, ma mère et ma tante ont été cachées des nazis au couvent Notre Dame de Myans, près de Chambéry.

Pour les protéger, les bonnes sœurs leur ont appris à réciter des prières catholiques. Oh ce n’était pas pour les convertir, les sœurs avaient un cœur trop pur pour tenter d’influencer deux petites filles juives. Non, c’était pour le cas où ces envoyés du diable arriveraient jusqu’au couvent.

Car les Allemands savaient que des enfants juifs étaient cachés dans des pensions catholiques Et pour les reconnaitre, ils demandaient aux pensionnaires de réciter « je vous salue Marie », et d’autres prières quotidiennes. Ceux qui ne les connaissaient pas ne pouvaient être que juifs. Ils étaient alors emportés vers les camps de la mort.

Aujourd’hui, à Nairobi, les islamistes ont pris en otage des clients du centre commercial Westgate. Ils avaient pour objectif de tuer les non-musulmans et d’épargner les autres.

Pour les distinguer, ils firent comme les nazis : ils firent réciter des prières islamiques aux otages. Ceux qui ne savaient pas ont été immédiatement abattus d’une balle dans la tête.

Ms Ahmed, une survivante musulmane, a déclaré à l’AFP que « les attaquants libéraient ceux qui prouvaient qu’ils savaient parler arabe ».

« J’ai vu plusieurs personnes se lever, dire quelque chose en arabe, et les jihadistes les ont laissé partir », a déclaré un autre témoin, qui ajoute : “un collègue a dit qu’il était musulman, il a récité quelque chose en arabe, et ils l’ont laissé partir également ». « Et puis j’ai vu des enfants et un vieillard qui ont été abattus. Je ne comprends pas pourquoi quelqu’un voudrait tuer un enfant de 5 ans d’une balle dans la tête ».

SkyNews confirme : « certains otages ont été tués à bout portant car ils n’ont pas été capables de réciter une prière islamique ». Et les élites vous diront que l’islam, ce n’est pas cela. Pourtant l’islam tue avec les méthodes des nazis.

7 enfants ont perdu la vie, aujourd’hui à Nairobi, abattus de sang froid par la plus belle religion que l’homme ait connu.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Lire la suite

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.