Un tribunal russe vient d’interdire le Coran

post_thumb_default

Les peuples européens en rêvent: un tribunal russe vient d’interdire le coran « Des troubles pourraient éclater dans la communauté musulmane de Russie et dans le monde entier faute d’une invalidation du verdict ordonnant la destruction du coran prononcée par la justice », a averti vendredi le Conseil des muftis de la Fédération. Mardi dernier, indique une […]

L'article Un tribunal russe vient d’interdire le Coran a apparu d'abord sur Réduit national.

Lire la suite

Un commentaire

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il faut savoir que des chefs “spirituels” de la Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix ont déjà lancer des menaces:

    http://www.reuters.com/article/2013/09/20/us-russia-koran-idUSBRE98J0YW20130920

    Est-ce une bonne chose d’interdire le coran?
    Le mieux serait plutôt de le présenter dès l’école ainsi que la vie de ce personnage qu’adulent les musulmans. Par contre, il ne faudrait pas donner cette mission à un quelconque musulman qui ne ferait que pratiquer la taqqya, le mensonge institutionnalisé par Mahomet ainsi que la dawa, le prosélytisme musulman qui est une invitation pacifique à la conversion, ou à un islamophile qui ne ferait que reprendre ce qu’un prosélyte musulman lui aurait enseigné.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.