Damas remet les cadavres de 336 Talibans au Pakistan

post_thumb_default
Le gouvernement de Damas a remis les cadavres  de 336 membres des Talibans qui se battaient aux côtés du front al-Nosra, au Pakistan aux autorités d'Islamabad.

Ces cadavres ont été transférés via la Turquie à Islamabad. Les Talibans libèrent depuis un mois les détenus qaidistes détenus dans la prison centrale de  Dira Ismail Khan avant de les envoyer en Syrie pour qu'ils rejoignent les rangs des terroristes takfiris. selon des sources, l'évasion des détenus Talibans se fait en coordination avec les services secrets pakistanais. Depuis l'arrivée au pouvoir de Nawaz Sharif les relations entre l'Arabie saoudite et la Turquie ne cessent de s'accroître.

Lire la suite (source orientée)

Un commentaire

  1. Posté par Shahbaz le

    Il est clair que le Pakistan n’est pas seul, fidèle à ces amis depuis son existence le Pakistan ne s’est pas immiscer dans les affaires des autres mais les à toujours soutenu d’une manière ou d’une autre, je prend l’exemple de la résolution aux nations-unis pour la reconnaissance de la Palestine comme état dernièrement ou le président Abbas en visite au Pakistan a déclaré lors d’une interview que le Pakistan a fait tout son possible pour les aider politiquement et a demandé à tout ces amis de votez pour cette résolution ce avec tout son poids.
    Maintenant l’armée Pakistanaise et le services secret son souvent accusé de mentir, de tromper, de vendre mais jusqu’à présent eux tiennent un seul discours et c’est de dire oui nous sommes en contactent même si nous nous battons sur le terrain contre eux et non ils en travaillent pas pour nous mais ils fond ce qu’il veulent, il suffit de voir le nombres d’attaques sur le sol Pakistanais contre une base naval à karachi, contre une base aérienne à Kamra contre l’aéroport de peshawar ou celui d’islamabad ou encore le bain de sang au balochistan ou les punjabis sont assassiner juste parce que il viennent de cette région ou les chiites sont tuer par des sunnites ou encore tout ces attentats suicides que l’on compte plus désolé à ce qui pensent que l’armée Pakistanaise est derrière tout cela mais la vérité c’est que l’armée Pakistanaise et la seul qui fait que le Pakistan est toujours sur ces pieds aujourd’hui et ce avec la volonté de Dieu même si reste est perte total il suffit de voir le système politique ou 70 pour cent des membre du parlement ne paie pas de taxes ou les premiers ministres et président sont arrêter pour corruption ou encore traîtrise et c’est la cour supreme du pays qui le dit haut et fort.
    Le système économique ou rien n’est fait depuis des décennies pour aidé à la création de l’emploi ou il y a une différence de plus en plus grande entre les riches et les pauvre, il suffit de voir que les salaire n’ont pas augmenter depuis des année mais les prix dans les marché ont augmentés de 100 à 400 pour cent. Le Pakistan est un pays ou les gents sont prêts a tuer pour 10 euro suffit de voir la mégapole de karachi alors acheter des gents dans le but de les utiliser c’est facile tout le monde peut le faire, certains soit disant talibans ayant fait une attaque au Pakistan et tuer par les force de sécurité avait des tatouages écris US ARMY ou le cas de Raymond Davis ayant tuer 2 hommes à lahore et dans ça voiture hi-tech les plans de certaine centrale nucléaire pakistanaise ont été rétrouvé bon faut pas déconné la cia n’a pas que des bonnes intentions comme ils veulent faire croire au monde et ça le peuple pakistanais là très bien compris.
    Personnellement accusé l’armé c’est juste une propagande dans le but de déstabiliser le pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.