3 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    On parle du scandale zurichois, mais qu’en est-il dans les autres cantons gangrènés par la gauche ? A propos avec combien vivent nos modestes retraités ? Les 20000, se transforment en 2000. La gauche, c’est le sida du XXIeme siècle.

    A défaut d’offrir un aller simple chez le véto à ces bêtes furieuses que l’on crée un bagne.

  2. Posté par JeanDa le

    Je suis assez d’accord avec Jacouille. 20’000.- par mois c’est encore astronomique !
    Quand je serai grand, je veux faire délinquant, c’est trop top !
    Quand au juge des mineurs qui reconnaît avoir fait une bêtise (non pas en octroyant 29’000.-, mais en l’annonçant), je suggère de diviser son salaire par deux.

  3. Posté par Jacouille le

    Faudrait quand même une fois arrêter ce cirque !!!…20’000/mois pour une crevure est encore du luxe !….ces individus ne DOIVENT PLUS pouvoir NUIRE à la société et être RETIRES de la circulation pour commencer !…la restauration des camps de travail d’intérêt public devrait être mis en place ou règnerait une discipline de fer !….on sanctionne le simple pékin qui met sa poubelle à la mauvaise place, se fait clouer au pilori par des caméras, des sécuritas, se ramasse une amende sans sursis etc……
    La compassion pour ces “déchets” de la société à atteint plus que ces limites et il faudra pas s’étonner que le petit peuple bien sââââââge fasse un jour justice lui même !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.