La Grande Bretagne a permis aux entreprises de vendre des produits chimiques en Syrie susceptible d'être utilisés pour fabriquer des gaz neurotoxiques, a révélé le site britannique Daily record.
Les licences d'exportation pour le fluorure de potassium et le fluorure de sodium ont été accordées 10 mois après le déclenchement de l’insurrection en Syrie.
Toujours selon le site, les licences d'exportation de produits chimiques ont été délivrées par le Secrétariat du Département du commerce Vince Cable for Business, Innovation and Skills, le mois de Janvier dernier.
Source et traduction (source orientée)
Comme quoi, tout est bien préparé du côté des “forces du bien”. Rien n’est épargné pour faire passer le régime syrien pour un régime criminel. Ainsi fut fait de la Libye, de la Tunisie, et de…..etc…
Il doit être vraiment con ce Bachar pour utiliser des gaz de combat alors qu’il était nettement en train de démolir complètement la rébellion populaire (de gens d’ailleurs!).
Donc, selon la CIA et ses con-soeurs de l’Ouest, les dirigeants des pays pétrolifères devraient faire un concours de cons tant ils sont prestes à faire toutes les erreurs attendues par l’administration Obama.
Un vrai comte de fées….