L’acteur français estime que l’on est là “pour aimer une femme, pour courtiser une femme, pas là pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec”.
Invité d'Anne-Sophie Lapix lundi 2 septembre sur France 5, le comédien a eu l'occasion de revenir sur les propos qu'il avait tenus en juillet dernier dans Le Figaro Magazine. "Il y a moins de mecs parce que de plus en plus de femmes sont devenues des hommes", estimait-il alors. Et visiblement, la star du cinéma français n'a pas changé d'avis :
Anne-Sophie Lapix : "Qu'est-ce que ça veut dire "devenir un homme" ?"
Alain Delon : "Il n'y a plus de différence, il n'y a plus de respect aujourd'hui. Je suis désolé de le dire. Moi je n'ai rien contre les gays qui se mettent ensemble."
Anne-Sophie Lapix : "Vous disiez que c'était contre-nature."
Alain Delon : "Oui, c'est contre-nature, je suis désolé. On est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, pas là pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec."
La nouvelle présentatrice de C dans l'air est revenue plus tard sur le sujet. "Ce que vous avez dit tout à l'heure a enflammé les réseaux sociaux, beaucoup de gens réagissent, lui a-t-elle lancé. Vous comprenez que ça puisse choquer de dire que l'homosexualité est contre-nature ? Même votre fille a semblé surprise d'ailleurs..."
Alain Delon tente alors de se justifier : "Oui, je n'ai jamais dit que c'était l'homosexualité. Moi qu'ils se marient entre eux je m'en fous complètement. Ce que je ne veux pas, c'est qu'ils adoptent. On ne va pas revenir là-dessus. Là on passe sur une autre émission là."
Suite
@ P.M. Vergères
Grrrrrrrrr ! Quand est-ce que vous apprendrez à lire … entre les lignes ! Quant au second degré, inutile de vous poser la question, vous ne devez même pas savoir ce que c’est ! Bonjour chez vous quand même !
@ Ni pour ni contre, bien au contraire: Ouah ! Bravo, beau commentaire. Franchement pour mettre des âneries pareilles, autant s’abstenir !
C’est marrant comme ça leur fait mal où je pense d’entendre dire un simple vérité! Elle en est tellement obsédée, que pour cette importantissime et existencielle question, elle y revient, et y revient encore. Pensez-donc, Alain Delon a trangressé un dogme. Au cachot, le blasphémateur!
Dommage que Lapix n’ait pas eu l’idée d’inviter Tariq Ramadan, Dalil Boubekeur, président du CFCM ou bien le responsable de l’UOIF, pour leur tolérance sur le sujet et tout le bien qu’ils pensent de l’homosexualité ! Action madame lapix !
L’Anne-Sophie Lapix est un homme ou une femme ? Qui peut le dire avec certitude ?
Enfin un acteur qui en a 🙂