Alain Delon : “L’homosexualité est contre-nature”

L’acteur français estime que l’on est là “pour aimer une femme, pour courtiser une femme, pas là pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec”.

Invité d'Anne-Sophie Lapix lundi 2 septembre sur France 5, le comédien a eu l'occasion de revenir sur les propos qu'il avait tenus en juillet dernier dans Le Figaro Magazine. "Il y a moins de mecs parce que de plus en plus de femmes sont devenues des hommes", estimait-il alors. Et visiblement, la star du cinéma français n'a pas changé d'avis :

Anne-Sophie Lapix : "Qu'est-ce que ça veut dire "devenir un homme" ?"

Alain Delon : "Il n'y a plus de différence, il n'y a plus de respect aujourd'hui. Je suis désolé de le dire. Moi je n'ai rien contre les gays qui se mettent ensemble."

Anne-Sophie Lapix : "Vous disiez que c'était contre-nature."

Alain Delon : "Oui, c'est contre-nature, je suis désolé. On est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, pas là pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec."

La nouvelle présentatrice de C dans l'air est revenue plus tard sur le sujet. "Ce que vous avez dit tout à l'heure a enflammé les réseaux sociaux, beaucoup de gens réagissent, lui a-t-elle lancé. Vous comprenez que ça puisse choquer de dire que l'homosexualité est contre-nature ? Même votre fille a semblé surprise d'ailleurs..."

Alain Delon tente alors de se justifier : "Oui, je n'ai jamais dit que c'était l'homosexualité. Moi qu'ils se marient entre eux je m'en fous complètement. Ce que je ne veux pas, c'est qu'ils adoptent. On ne va pas revenir là-dessus. Là on passe sur une autre émission là."

Suite

5 commentaires

  1. Posté par Ni pour, ni contre, bien au contraire ! le

    @ P.M. Vergères
    Grrrrrrrrr ! Quand est-ce que vous apprendrez à lire … entre les lignes ! Quant au second degré, inutile de vous poser la question, vous ne devez même pas savoir ce que c’est ! Bonjour chez vous quand même !

  2. Posté par P.M. Vergères le

    @ Ni pour ni contre, bien au contraire: Ouah ! Bravo, beau commentaire. Franchement pour mettre des âneries pareilles, autant s’abstenir !
    C’est marrant comme ça leur fait mal où je pense d’entendre dire un simple vérité! Elle en est tellement obsédée, que pour cette importantissime et existencielle question, elle y revient, et y revient encore. Pensez-donc, Alain Delon a trangressé un dogme. Au cachot, le blasphémateur!

  3. Posté par Lee mam le

    Dommage que Lapix n’ait pas eu l’idée d’inviter Tariq Ramadan, Dalil Boubekeur, président du CFCM ou bien le responsable de l’UOIF, pour leur tolérance sur le sujet et tout le bien qu’ils pensent de l’homosexualité ! Action madame lapix !

  4. Posté par Ni pour ni contre, bien au contraire ! le

    L’Anne-Sophie Lapix est un homme ou une femme ? Qui peut le dire avec certitude ?

  5. Posté par Tony le

    Enfin un acteur qui en a 🙂

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.