Vendredi 30 août 2013, Éric Zemmour prend position contre l’intervention occidentale en Syrie : « On a déjà vu le film, c’est toujours le même. Le même scénario, les mêmes répliques, les mêmes images… Seuls les acteurs changent. Ils n’ont pas grand intérêt, il faut dire, n’ont pas beaucoup de talent, ne semblent eux-même pas croire au rôle qu’ils jouent. Les lieux de tournage ont varié depuis quinze ans : Kosovo, Afghanistan, Irak, Libye, Mali… C’est toujours la même histoire : on ne fait pas la guerre mais la police, on ne combat pas des adversaires mais on punit des méchants, on ne fait pas de politique mais la morale.… Lire la suite !
Lire la suite
Les lieux de tournage ont varié depuis quinze ans : Kosovo, Afghanistan, Irak, Libye, Mali…
et depuis 70 ans vous avez oublié Israel !!!
Bien dit Monsieur Zemmour! Vous souvenez-vous, de Bush le chrétien inspiré par Dieu, posant la main sur l’épaule de Berlingosconi? Scellant leur belle alliance contre l’axe du mal! Voyiez-vous alors le sourire éloquent du petit Silvio? Celui d’un petit garçon qui venait de recevoir un train électrique! C’était pathétique. Qu’il était fiérot, le petit Silvio, de recevoir enfin la reconnaissance du Père! À défaut de celle du Saint Père.
Ceci dit, “il est hautement improbable que les rebelles syriens aient commis l’attaque du 21 août, selon Washington” (BFMTV 20h45). Ce qui signifie qu’il est peut probable qu’un arracheur de dents mente! Par contre il était “presque certain” que la photo du “super-canon” irakien, publiée par la Suisse avant le 31 mars 1994, préparait la tempête du désert!
A l’instant, sur BFM TV:
Sur l’écran:
Attaque chimique en Syrie: F.Hollande a senti la détermination de B. Obsma (entourage Hollande/AFP)
Puis:
Syrie: Obama n’a pas encore pris de décision mais dit étudier l’idée d’une action limitée.
Pendant ce temps, le commentateur dit:
Retour sur cette principale information de la soirée, la confirmation d’une attaque imminente, une attaque franco-américaine notamment sur plusieurs objectifs et plusieurs cibles en Syrie..”
La bande annonce change! Obama parle au nom du monde. ” le monde ne peut pas accepter que des femmes et des enfants soient gazés”.
Et ce type est président d’une grande nation?
Ensuite John Kerry, sérieux comme un chat qui fait caca avec conviction, y va de son couplet! Nous ne répéterons pas les erreurs commises en Irak… Lesquelles? Il se garde de le dire! John Kerry, qui ose en douter, fait caca pour le salut du monde!