Pour… “liker” la page Facebook contre l’initiative 1:12.
Plus de 10'000 personnes aiment la page du non à l'initiative 1:12 contre à peine moins pour ses partisans (9'500). Affront intolérable pour les jeunes socialistes qui s'en vont accuser le grand capital d'avoir soudoyé autant de mercenaires électroniques et souillé ainsi la pureté originelle du réseau social.
« Au cours des quatre dernières semaines, nos adversaires ont apparemment versé des milliers de francs pour acheter les "j'aime". Cela semble également satisfaire à leur idée de la démocratie »,
affirme Kristina Schüpbach, égérie locale des Jeunesses socialistes.
Symptomatique d'une gauche incapable de concevoir que l'on puisse librement s'opposer à la médiocrité de ses constructions politiques. Cela correspond bien à leur idée de la démocratie.
Lire la suite
Je dis à Miss Schupbach que je suis non seulement prêt à payer, mais que je paie pour donner mon avis! Cette remarque ne concerne absolument pas les Observateurs, qui demeurent libres d’apprécier mes écrits! Ce qui d’ailleurs me rassure! Je tiens à saisir cette occasion, n’en déplaise au commissaire politique, pour remercier les Observateurs, et tous ceux qui y collaborent.
Une “égérie locale des Jeunesses socialistes” qui ressemble étrangement à un commissaire de quartier ou à un ayatollah. Voir à ce sujet http://blog.mr-int.ch/?p=818&lang=fr