MàJ Le nouveau timbre Marianne inspiré d’une Femen

Dès mardi, les nouveaux timbres seront disponibles dans tous les bureaux de poste et les autres points de vente.

Le dessinateur a avoué sur Twitter s'être inspiré de la figure fondatrice des Femen, Inna Shevchenko.

Ce timbre a été dessiné par le duo David Kawena-Olivier Ciappa, ce dernier étant l'artiste dont l'exposition de photos en faveur du mariage homosexuel a été vandalisée à deux reprises en juin à Paris.

Marianne est censée symboliser la démocratie, le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas très ressemblant.

Lire la suite

 

MàJ Christine Boutin en propose le boycott, pendant qu'Inna Sevchenko, dame patronnesse des Femen et réfugiée de la bien-pensance hollandienne se réjouit sur Twitter, avec sa grâce légendaire, de ce que les:

"Homophobes, extrémistes, fascistes devront tous me lécher le cul quand ils voudront envoyer une lettre".


Merci internet...

Un commentaire

  1. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Cette véroleuse ne connais pas celle-ci! Il y a eu, autrefois, un grand problème en URSS. Avec des timbres à l’effigie de Staline. Ils ne collaient pas. Après une longue et fastidieuse enquête le pot aux roses fut découvert. Les gens crachaient de mauvais côté! Ceci dit vivent les timbres autocollants!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.