Un accord secret entre Obama et les Frères musulmans pour céder 40% du Sinaï à Gaza ?
Information en attente de confirmation ou… de démenti.
C’est ce qu’affirme un reportage en arabe. Voir la traduction des principaux éléments par Hélios d’Alexandrie sous la vidéo.
Résumé:
• Accord SECRET conclu entre l’administration Obama et les Frères musulmans (pas le gouvernement égyptien) de céder 40% du Sinaï et l’annexion de cette portion du territoire égyptien à Gaza. L’objectif étant de faciliter la conclusion d’un accord de paix global entre Israël et les palestiniens.
• Cet accord aurait été signé par Khayrat el Shater (numéro 2 de la Confrérie), par Morsi et par le Guide suprême des FM.
• Une somme de 8 milliards de $ US aurait été versée aux FM en échange.
• Le document aurait été saisi par l’armée suite à la déposition de Morsi. C’est l’armée qui a laissé filtrer la nouvelle.
• Une enquête est en cours sur Morsi, et el Shater. Un mandat d’arrêt a été déposé contre le Guide des FM et d’autres membres de son bureau.
• Les signataires FM de l’accord s’exposent à la condamnation à mort pour haute trahison.
• L’administration Obama tenterait de conclure un accord avec el Sissi (président du Conseil suprême des forces armées) : la reconnaissance de la légitimité du « coup d’état » en échange de son silence sur l’accord secret. Mais el Sissi serait plus intéressé à la condamnation des FM et au discrédit de leur organisation qui est pour l’Égypte la principale source de danger.
• Les membres républicains du Congrès se penchent sérieusement sur l’affaire. Si elle est avérée, le processus de destitution d’Obama pourrait être déclenché.
Pour éviter la vengeance d’ALLAH par un cataclysme pire que le tsunami de Japon météorite en Russie ouragan Cathrina incendie Colorado volcan d’Islande virus pire H1N1 après le génocide de Sissi pharaon ou pire la fin de Sissi et Bachar assed aujourd’hui les pays de monde entier paye la facture de ces catastrophes pour leurs silence et leurs complicité sur ces génocides de Sissi et Bachar assed si la fin du monde aux non musulmans de convertir a l’islam pour éviter l’enfer et pour éviter Sissi le roi de l’Arabie saoudite et son qaida a l’enfer