Ils l’ont rendue comme on rapporte un jouet défectueux au fabricant après Noël.
Un diplomate hollandais et sa femme viennent de « renvoyer » leur fille adoptive aux services sociaux de Hong Kong, leur lieu de vie. Ces parents terribles avaient adopté Jade, une petite Sud-Coréenne, alors qu’elle avait à peine 4 mois. Sept ans après, et deux fils biologiques plus tard, Raymond et Meta Poeteray ont tout simplement décrété que la petite fille n’arrivait pas à s’acclimater au mode de vie néerlandais et à créer des liens affectifs solides avec sa famille adoptive.
Agé de 55 ans, le père s’est justifié dans les colonnes du quotidien « De Telegraaf » en estimant avoir suivi les conseils des médecins : « A notre grande déception, les choses n’ont cessé d’empirer et le reste de la famille en a énormément souffert », a-t-il déclaré.
Lire la suite
Comment une telle chose est possible,ces gens devraient être jugés,je suis horrifiée.
“Mr. et Mrs. Harrison Campbell VI eurent un fils et héritier légitime par une mère-hôtesse, à l’hôpital pédiatrique de Cincinnati, tandis que les heureux parents prenaient des vacances au Pérou”.
Était-ce hier? Non, bien avant! Ces mots sont de Robert-Anson Heinlein, dans un livre publié en 1961! Il sentait où soufflait le vent.
Je vois surtout le désastre humain de crétins pareils, et le mot est extrêmement faible. Je devrais dire des…
En voila une raison de plus d’interdire les adoptions par des etrangers, vous voulez adopter, vous cherchez chez vous et vous vous engager a vie ou du moins jusqu’a la majorite de l’enfant adopte.