Etre fier d’être hétéro: du “grand n’importe quoi”

Selon le site 360.ch

Le 1er juillet a débuté le «Heterosexual Awareness Month» (Mois de la conscience hétérosexuelle), deuxième édition, selon le Huffington Post.

Cette célébration irrite le site 360.ch, qui a été lancée aux Etats-Unis pour battre en brèche «la pression doctrinale grandissante de la part de la communauté LGBT».

Le site homosexuel juge absurde la volonté des organisateurs de la Straight Pride de fêter la fierté d'être hétérosexuel et s'insurge contre des slogans tels «Relax! Personne ne touchera à ton cul: c’est juillet!» (la saison des gay pride est en juin) ou «Soyez populaire. Soyez hétérosexuel!»

Lire la suite

3 commentaires

  1. Posté par zimbolaktus le

    j’ajoute qu’il est tout aussi débile d’être fier d’être homo. ce n’est ni une qualité ni un attribut…

  2. Posté par zimbolaktus le

    Je suis hétéro, content de l’être. Sans plus de commentaire. L’orientation sexuelle est un état qui comme la couleur de la peau ne peut pas être, telle une opinion, assimilée à une décision. En l’occurrence, vous ne l’avez pas décidé, la fierté n’a aucune raison d’être

  3. Posté par Derek Doppler le

    Manquerait plus que ça que certains “privilégiés” se permettent d’avoir “le droit” d’être fier d’être des hommes, ou même d’être blancs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.