Dixit Inger Støjberg dans une tribune publiée dans un journal danois. La porte-parole du parti Venstre soutient qu’il est malavisé de cautionner, au nom de la tolérance, les pratiques islamiques contraires aux valeurs danoises.
« Le Danemark est le pays des Danois et vous êtes plus que bienvenus à devenir Danois et à contribuer au marché du travail et à la société, écrit Støjberg. Mais je dis à tous les musulmans qui oeuvrent constamment contre nous, nous remettent constamment en question, sont insatisfaits, incitent à mener le djihad en Syrie, commettent des crimes d’honneur, dénigrent nos valeurs, notre drapeau ou notre manière de vivre : allez vivre ailleurs, personne ne vous oblige à rester ici. Nous vous avons accueillis et il vous appartient maintenant de démontrer du respect envers notre société et les valeurs sur lesquelles elle repose ».
Lire la suite
Y-a-t’il véritablement un problème à ce niveau ? Je suis très peu au courant de l’actualité danoise. Le problème viendrait d’un trop fort communautarisme de la par de certains musulmans ? C’est ça ?
le 11 juillet,temps présent, dècouvrir ces gens visages cachés se plaindre de cette –“au choix”qu est l islam , de la barbarie à l état pur, battre des personnes les filmer et les passer sur internet, entendu plusieurs fois “la peur de” Une photographie ,université du Caire 1978 PAS UNE SEULE FEMME VOILEE!!! 2012 quasiment la majorité des femme le sont. Comment accepter et supporter cela???NON ET NON,il y a eu une révolution en Egypte un début?????