Danemark: «Musulmans, allez vivre ailleurs»

post_thumb_default

Dixit Inger Støjberg dans une tribune publiée dans un journal danois. La porte-parole du parti Venstre soutient qu’il est malavisé de cautionner, au nom de la tolérance, les pratiques islamiques contraires aux valeurs danoises.

« Le Danemark est le pays des Danois et vous êtes plus que bienvenus à devenir Danois et à contribuer au marché du travail et à la société, écrit Støjberg. Mais je dis à tous les musulmans qui oeuvrent constamment contre nous, nous remettent constamment en question, sont insatisfaits, incitent à mener le djihad en Syrie, commettent des crimes d’honneur, dénigrent nos valeurs, notre drapeau ou notre manière de vivre : allez vivre ailleurs, personne ne vous oblige à rester ici. Nous vous avons accueillis et il vous appartient maintenant de démontrer du respect envers notre société et les valeurs sur lesquelles elle repose ».

Lire la suite

2 commentaires

  1. Posté par Draknor le

    Y-a-t’il véritablement un problème à ce niveau ? Je suis très peu au courant de l’actualité danoise. Le problème viendrait d’un trop fort communautarisme de la par de certains musulmans ? C’est ça ?

  2. Posté par herrmann claude le

    le 11 juillet,temps présent, dècouvrir ces gens visages cachés se plaindre de cette –“au choix”qu est l islam , de la barbarie à l état pur, battre des personnes les filmer et les passer sur internet, entendu plusieurs fois “la peur de” Une photographie ,université du Caire 1978 PAS UNE SEULE FEMME VOILEE!!! 2012 quasiment la majorité des femme le sont. Comment accepter et supporter cela???NON ET NON,il y a eu une révolution en Egypte un début?????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.