“L’Europe paiera le prix”

Dixit Bachar Al-Assad, le président syrien, si l’Occident préfère soutenir le terrorisme il devra un jour en payer le prix.

Si l’Europe livre des armes aux rebelles, elle en paiera le prix.

C’est la dernière déclaration choc du président syrien Bachar el-Assad qui devrait aller droit au coeur de ses plus chauds partisans.

Dans une interview au quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, le chef de l’Etat enfonce le clou. En armant les insurgés,

l’Europe verra son arrière-cour devenir un terrain pour le terrorisme et ce terrorisme s’exportera en Europe”.

Bachar el-Assad rejette par ailleurs les accusations occidentales concernant l’usage de gaz sarin.

L'Europe s'apprête à fournir des armes à des hommes qui ont été filmés en train d'arracher le coeur de soldats de l'armée régulière pour le manger.

L'avertissement du président syrien résonne un peu comme la réponse du chef des milices chrétiennes  libanaises, pendant la guerre, Samir Geagea, à l'officier français chargé de lui faire comprendre que la France n'interviendrai pas pour aider le Liban:

Dans quinze ans ils seront chez vous.

Source

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.