Le maire d’Arcangues vient de refuser de célébrer un mariage homosexuel sur sa commune. Ses conseillers municipaux également.
"Ce couple m'a demandé si je pouvais les marier. Mais j'ai refusé. J'ai posé la question aux élus du Conseil municipal : personne n'a accepté."
Jean-Michel Colo ne veut pas appliquer la loi Taubira :
"On dit que les maires doivent être de bons républicains. Mais je suis avant tout un bon Français. Cette loi est illégitime. Je regrette qu'on nous embête avec cette loi qui divise les citoyens. Il y a d'autres priorités. Et Hollande a menti. L'an dernier, devant 17000 maires, il a dit qu'une clause de conscience serait votée. Ce n'est pas le cas."
Il ne craint pas les poursuites et se tient prêt avec ses avocats.
"On marche sur la tête avec cette loi. Qu'on ne me parle pas d'égalité quand on ne peut pas avoir d'enfants! Quand on veut avoir des enfants, on va voir sa voisine, pas son voisin..."
Source via le Salon Beige
Le terme “mariage” ne peut concerner qu’un homme et une femme. L’homophobie et/ou l’homophilie n’ont strictement rien à voir dans cette règle immuable, apanage de toutes les civilisations et, pour qui croit, de toutes les religions. L’intellectualisme déviant de quelques élites n’y changera rien.
Physiologiquement aussi, cette parodie du mariage veut imposer comme pratique normale la pénétration d’un pénis dans un anus, celle d’un gode-ceinture dans un vagin. Voyons les réalités qu’un rideau de fumée veut occulter.
La France et son socialisme salissent l’intégrité des lois humaines, dénaturent ce mariage qui unit la différence pour réaliser la Loi divine, tout du moins la Loi immuable qui guide l’humanité et son expansion naturelle.
Le contre-nature a ses limites, courageux de résister au stalinisme de Matignon.
Bravo
Bravo!
Suzette Sandoz