Chine: des parents jettent leur enfant aux toilettes

Un nouveau jour dans ce paradis du socialisme.

Dans un immeuble de Jinhua en Chine, des pompiers ont secouru un bébé coincé dans le tuyau d'évacuation des toilettes. Le bébé âgé de 2 jours a réussi à attirer l'attention des résidents grâce à ses cris. Les pompiers sont intervenus et ont dû découper le tuyau pour extraire le bébé plus facilement. Le bébé de 2,3 kg était coincé dans un tuyau de 10cm de diamètre, attaché encore à son placenta. Le bébé va bien. Ses parents auraient essayé de s'en débarrasser en le jetant aux toilettes et en tirant la chasse.

Encore un miracle de cette politique de l'enfant unique toujours financée par la Suisse.

AMES SENSIBLES S'ABSTENIR

Source

2 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    on comprend pourquoi les néo-“humanistes” français, regardent la Chine avec une telle admiration !

  2. Posté par Marcel Rubin le

    Je partage souvent vos informations et commentaires. Mais, pour une fois non. Car vous n’avez manifestement pas disposé de l’information factuelle complète: en réalité, la mère de ce bébé ne cherchait pas du tout à s’en débarrasser; elle satisfaisait un “besoin naturel” dans une toilette à la turque (accroupie au-dessus de l’écoulement). Le bébé est tombé dans la toilette et la mère a obtenu des secours pour le récupérer, heureusement à temps et sain et sauf.

    [La Rédaction: Et il a coupé le cordon tout seul avec ses petites dents. Ce genre de choses arrivent tous les jours… dans des toilettes à la turque, il est plus vraisemblable que l’enfant ait été retrouvé dans la fosse que dans une… canalisation. La Chine bataille activement pour faire le silence sur le génocide de sa politique d’avortement forcé.]

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.