Après le Londonistan le Belgistan?

Impossible chez nous d’ici quelques années?

 

Un reportage en Belgique de CBN News, et non de notre RTS.

Ne vaut-il pas mieux prévenir que guérir? En Suisse, il n'est peut-être pas encore trop tard... Qu'en pense-t-on au niveau politique et des médias?

Impossible chez nous d'ici quelques années?

 

[youtube olJqg0_tdbQ]

7 commentaires

  1. Posté par Ibn al-Rawandi le

    À DIFFUSER :
    Écrire aux élus locaux pour contester la présence de centres islamiques, d’écoles coraniques ou la construction de mosquées dans votre ville . Comment ?
    En rappelant que le but de toutes les activités islamiques est de répandre la charia, or la Cour Européenne des Droits de l’Homme (à Strasbourg, le 13 février 2003) a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques.

    Chaque pays européen doit respecter le jugement de cette cour, donc nos élus ont le devoir de faire interdire toutes les activités contribuant à répandre la charia dans nos villes.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/tommy-robinson/
    Les Suisses, les français, les Belges, et tous les européens doivent faire pression sur leurs élus. Nos élus nous représentent, ils ne sont pas nos maîtres, ne l’oublions pas.

  2. Posté par Ibn al-Rawandi le

    En Suisse, il n’est peut-être pas encore trop tard…
    La Suisse est le pays qui semble s’être le mieux protégé. Pas de minaret, interdiction de l’abattage halal. C’est bien, mais il faut faire interdire l’Islam en Suisse au plus vite.

  3. Posté par Ibn al-Rawandi le

    C’EST DÉJÀ EN FRANCE ! Mais les musulmans sont plus discrets. Ils sillonnent les rues des villes de banlieues pour recruter les jeunes garçons et les endoctriner, pour rabattre les jeunes filles grâce à de jeunes hommes beaux et beau-parleurs, les filles portent ensuite le voile, sont mariées et “pondent” de nombreux petits musulmans qui vont être élevés dans la haine des non-musulman et de la démocratie. J’habite une ville islamisée, les rues sont pleines de femmes voilées et de barbus en kami. Je ne me sens pas vivre en France. Si l’Islam n’est pas interdit rapidement, dans 10 ans seulement ma ville sera sous la charia et cela se sera passé “tranquillement” parce que les musulmans rendent la vie irrespirable et poussent les non-musulmans à partir.
    Malgré les apparences, la situation de la Grande Bretagne est meilleure que la situation de la France. Pourquoi ?
    En Grande Bretagne il y a un peu moins de 3% de musulmans, ils sont concentrés à Londres. En France il y a 10% de musulmans, ils sont répartis dans toute la France, de façon stratégique, autour de toute les grandes villes de France. Toutes ces banlieues se sont extrêmement islamisées ces dernières années, avec des barbus qui manipulent aussi les voyous (NB: Mahomet et ses disciples étaient des voleurs et des assassins, le mot BUTIN est très présent dans le Coran). Il y a une préparation à l’attaque évidente. Dans 5 ou 10 ans, pas plus, il y aura des massacres atroces si on ne se mobilise pas pour faire interdire l’Islam en France et en Europe maintenant. Il faut aussi expulser tous les musulmans, on ne peut garder que les ex-musulmans, car l’Islam est une idéologie totalitaire et génocidaire. Un croyant est un soldat de Allah. Tout musulman a été formé pour accepter de mourir ou de tuer pour Allah. En Islam, l’individu n’existe pas, seul Allah compte et la terre entière doit être à lui. L’Islam est une secte dangereuse; il faut l’interdire en Europe.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/

  4. Posté par JeanDa le

    Je vous rejoint pour parler de haute trahison au sujet de tous ceux qui maintiennent grandes ouvertes les portes de notre pays, à commencer par la plupart de nos conseillers fédéraux ! Je trouve qu’ils foulent aux pieds notre culture, nos coutumes et notre identité.

  5. Posté par Palador le

    Vous rêvez ou quoi ? A la moindre allusion de ce genre vous aurez toutes les foudres des milieux politico-artistico-médiatiques qui vous tomberont dessus. Un exemple, le film l’Escale primé à cannes relatant la vie de clandestins en Grèce,( étape intermédiaire) d’une nouvelle immigration de masse provenant des pays Iran-Irak-Afghanistan-Pakistan dont le but final est la résidence en europe occidentale.
    Suit l’inévitable après-projection larmoyante des auteurs et acteurs concernés ainsi que l’habituelle culpabilisation dirigée contre les pays d’accueil.
    Très joli article dans le 24heures du 24 mai écrit par une journaliste enthousiaste et profondément acquise à la cause.
    Après Melgar et ses documentaires militants, les films de propagande pro-immigration ont encore de beaux jours devant eux.

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il faudrait reprendre nos lois article par article et voir si le contenu du coran et si la charia, donc l’islam, sont compatibles avec nos démocraties.
    Il faut aller plus loin, limiter la venue de populations musulmanes, voire purement et simplement les interdire de territoire en Suisse, car tout musulman est une menace potentielle pour la Liberté, ce potentiel étant proportionnel à sa foi.

    A quand une initiative pour interdire et l’islam et le coran?

    http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/

    Il est quand même étonnant de constater la lâcheté de nos gouvernants au sujet de cette pseudo religion. Je peux comprendre les socialistes, les verts et autres fossoyeurs de notre Civilisation, mais de la part des libéraux, je ne comprends pas cette pleutrerie? Achète-t-on leur silence par des pots-de-vin? Quels sont les chantages exercés sur eux?

    Toujours est-il que si la Démocratie et la Liberté sortent vainqueur de ce combat, de cette guerre, c’est le Tribunal de l’Histoire qui jugera ces individus qui auront laissé le Peuple se démerder tout seul. J’espère même un Tribunal type Nüremberg pour juger ces pleutres, et pourquoi pas la réintroduction de la peine de mort pour haute trahison?

  7. Posté par Bastien Mangeat le

    Peut être serait-il possible de lancer une initiative visant cet objectif précis: garantir que la population Suisse contienne sur le long terme un certain pourcentage minimum de personnes d’origine européenne. Des outils démographiques devraient être définis pour mesurer en amont le taux d’immigration acceptable afin de garantir cet objectif. Bien qu’une telle proposition pourrait sembler choquante initialement, je suis persuadé qu’elle pourrait être acceptée si elle était présentée sous l’angle de la préservation du patrimoine/identité plutôt que sous l’angle du “potentiel danger d’autres cultures/ethnies”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.