Dernière en date

Vous pensiez que les Femen allaient un jour lâcher la christianophobie pour s’occuper un peu de féminisme, vous aviez tort.

Barbie, abusive, anorexique, superficielle, le pire modèle qui soit pour des légions de futures femmes-objets, déambulant sur les avenues d'Occident comme autant de breloques clinquantes et criardes dans des vitrines de braderies en soldes.

Quand Mattel, la firme qui exploite la franchise Barbie, décide d'ouvrir une sorte de parc d'attraction dédiée à la figurine longiligne, ces muses de la pensée unique s'echauffent; pour une fois on aurait presque pu les comprendre.

C'était compter sans les vieux démons de ces égéries d'albâtre à l'argument mamellaire. Légères et court vêtues, c'est couronnées de fleurs, à leur habitude, et brandissant une poupée Barbie crucifiée en croix et à laquelle elles avaient encore bouté le feu, qu'elles s'en sont allées porter leur maigre protestation à l'avidité lubrique des médias.

On a beau chercher, on ne parvient pas à trouver ce que les cathos et consorts ont pu faire cette fois-ci pour mériter pareil traitement, mais passons.

Ironie du sort, les Femen ont reconnu ne pas admettre de femmes aux mensurations non calibrées pour la lutte. Barbie serait d'accord.

Source

Un commentaire

  1. Posté par Derek Doppler le

    Femen = pouffiasses utiles au service du néo-marxisme. Dans cette catégorie de nuisibles on trouve aussi “les Verts”, mais ils sont tout de même largement moins agréables à l’œil. Quoique…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.