Casse-toi pov’ con version 2013

post_thumb_default

Le mariage homo se paie cash dans les sondages de popularité…

Hier, à la sortie d'un bar, une femme à qui François Hollande proposait de prendre une photo, a refusé l'invite présidentielle : « Non, pas de photo, on vous voit assez à la télé », a-t-elle répliqué. On peut dire que le retour sur le terrain de Hollande ne s'est pas exactement passé comme prévu. Un peu plus tôt, lors de sa visite du quartier HLM des Grésilles, il a été houspillé par des habitants qui l'ont accusé de « faire la politique du patronat » et de s'occuper du Mali et du mariage pour tous en oubliant la réalité de la majorité des Français. Un homme a crié : « Monsieur Hollande, elles sont où, vos promesses ? » Avant d'être évacué sans ménagement. Hier, le service d'ordre de Hollande était sur les dents, et un cordon de sécurité protégeait le président des gens. Ça rappelle les méthodes de Nicolas Sarkozy du temps de son impopularité...

http://www.youtube.com/watch?v=aOqPd_KetUw

voir aussi

[dailymotion xy4syu nolink]

et encore

 

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.