En plein débat sur le « mariage » et l’adoption homosexuel, une ex-joueuse de football professionnel obtient un congé « paternité ».
L'adoption d'enfants par des homosexuels n'est pas une question encore réglée en France. Qu'à cela ne tienne, Marinette Pichon, ancienne capitaine de l'équipe de France de football féminin est la deuxième femme de France à obtenir un « congé de paternité ». En effet, le conseil général de l’Essonne vient d’accorder à l’ancienne sportive, qui travaille depuis huit ans au service sport de l’institution départementale, un congé parental de 11 jours.
Selon le quotidien français Le Parisien, Marinette Pichon, 37 ans, qui s'apprête donc à être « père » pour la seconde fois, grâce à une fécondation in vitro réalisée en Belgique sur la personne de sa compagne, accessoirement agent au conseil général de l’Essonne. L'impétrante a confirmé avoir directement sollicité Jérôme Guedj, président PS du département et député, lequel a déclaré: « J’ai tout de suite dit oui. C’est tellement naturel. A l’heure du mariage pour tous, il m’a semblé essentiel d’aller au bout de la démarche. »
Si le PS a cette conception-là du NATUREL, cela permet de mieux comprendre certaines de ses dérives politiques.
Jérôme Guedj : “J’ai tout de suite dit oui. C’est tellement naturel.” … ????
NATUREL ???? Il a dit NATUREL ???? N’importe quoi !
Et Monsieur Marinette Pichon a pris un ballon de trop sur la tête …
Aucun commentaire. Vivement une majorité de ” penseurs musulmans” en France et ces imbécilités cesseront.