Cenator : La Suisse aurait besoin de mesures semblables, et pour tous les migrants, mais sa classe politique préfère suicider notre pays par invasion migratoire.
*******
Angleterre : Dans un document de 82 pages qui a fuité, le ministère de l’Intérieur propose une série de mesures pour limiter l’afflux de travailleurs européens peu qualifiés. Ces derniers ne pourront pas rester plus de 2 ans sur le territoire britannique. Les migrants hautement qualifiés pourront rester au maximum 3 à 5 ans. Le passeport sera à nouveau nécessaire pour entrer dans le pays et le document prévoit un permis de résidence temporaire biométrique pour les séjours de plus de 5 mois. Les regroupement familiaux seront très limités. Il s’agit de mesures concernant les citoyens européens après le Brexit.
Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch
Source : The Guardian
Nous y reviendrons aussi, en espérant que d’ici là, les dégâts ne seront pas irréversibles comme dans la plupart des pays qui nous entourent.
Pour exemple, l’Allemagne, dans toute son hypocrisie et en catimini, est en train de se décharger de dizaines de milliers de “réfugiés”, dont elle sait qu’ils ne sont pas assez qualifiés pour son économie, en les laissant se répandre dans les pays voisins…
Combien les Anglais ont raison d’affirmer que l’ “immigration should benefit not just the migrants themselves but also make existing residents better off”. Qu’attendent nos autorités pour en faire de même.
Oui, nos dirigeants socialistes qui ont une main-mise sur l’ensemble du conseil fédéral, tiennent à suicider les suisses…